|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ne laissez pas partir vos amis sans alcotest préalable |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 23:05:47 |
Prems Just a lie |
Nicodonald | Bah je veux bien mais on devine pas toujours un état d'ébriété...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben qd meme les gens sont concient que s'ils boivent comme des trous, ils doivent pas toucher la voiture. Que veux-tu y faire, taper tous tes amis ??
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Ouais mais pour faire demie tours sur l'autoroute faut quand meme en tenir une bonne. Mais c'est vrai que le truc abusé c'est que ca arrive à une femme qui a elle meme etait victime d'un accident du à une personne bourée. |
cyclin |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Zangalou |
|
Nicodonald |
Je comprends bien mais si une loi est faite à ce sujet, celui qui provoque un accident à 0.8g/l sera aussi concerné... |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 00:44:34 |
Zangalou |
connerie ca aussi le mec qui voudra vraiment partir demandera a son pote de souffler dans le truc |
Nicodonald |
Et son pote conduira si il est pas trop con... |
Zangalou |
oh okay javais mal lu ... c la mere du mec qui poursuis le couple en justice je reve la |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben justement si son pote le fait : il mettera celui qui conduit en danger et la, on pourra l'attaquer. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Nicodonald |
Voilà |
neko ga |
|
nicobule Pilou-Pilou | Non mais surtout on aura un outil de quantification direct.
|
Zangalou | non moi ce que je trouve con c oser porter plainte contre les gens ... venant de la mere du mec, je sais pas si c'est pour se fair ede largent sur leur dos ou autre mais c ridicule |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ils n'auraient pas essayer de le retenir, il serait parti 10 minutes avant et n'aurait pas percuté la famille.
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
kappauf |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
Binary Finary Crédébilité. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
coincoincanard |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
coincoincanard |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Binary Finary Crédébilité. | Moi je me reserve pour sauver un bus d'enfants ou chirac sur les Champs Elysée, histoire d'avoir un peu de gloire.
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 04:15:53 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Systèmes d'empreintes sinon, c'est rapide |
Laurent_g |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah si ca affiche sur un ecran en tout petit quel doigt il faut mettre, ca peut etre un test d'alcool ouais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |