|
Auteur | Sujet : Ne laissez pas partir vos amis sans alcotest préalable |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
Message édité par Tolor le 06-10-2004 à 11:42:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 11:40:31 |
Nicodonald |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 06-10-2004 à 11:45:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maouuu |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 06-10-2004 à 11:56:15 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
maouuu | pour moi, chacun devrait être responsable de soi même, le gars qui à percuté la famille est mort, que veux tu faire d'autre ? |
maouuu | Bientôt on attaquera les contructeurs automobile car il font des voitures trop puissante aussi non ? |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 12:10:32 |
maouuu | Maintenant que c'est du tout électronique, ils peuvent facilement brider la vitesse en plus |
lohworm |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Gounok Faux traître |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vieri32 Robert's siamese twin |
wired Weird thing |
Et si il n'est pas aussi bourré parce qu'en général quand le conducteur est pété, les autres sont dans un état assez comparable (à moins qu'il ne boive seul dans son coin) |
youmoussa Ecrou-vis |
magicknight |
|
magicknight |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
magicknight |
|