|
Auteur | Sujet : Ne laissez pas partir vos amis sans alcotest préalable |
---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 04:31:01 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca s'affiche un quart de seconde alors --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 04:52:15 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 05-10-2004 à 04:53:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 05:07:15 |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 05:12:10 |
Laurent_g |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Vraiment n'importe quoi, on met la justice vraiment n'importe ou aujourd'hui... J'espere qu'ils vont se faire acquitter! C'est pas leur faute si le type est parti quand même ils allaient pas le séquestrer non plus! C'est lui le coupable et il est bien puni puisqu'il en est mort, l'histoire est close fo arreter le délire là... --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Reportage FR2 now |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 08:57:17
|
Laurent_g |
|
djdie L'heure, c'est l'heure. |
Message édité par djdie le 05-10-2004 à 09:19:06 |
doum Mentalita nissarda |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
doum Mentalita nissarda | C'est la fete a la delation quoi |
Laurent_g |
|
gilou ModérateurModzilla |
Oui, mais ils etaient bien arrosés eux aussi, alors il faudrait pas exagerer: on ne peut pas attendre de qqu'un qui a bu toute la lucidite de qqu'un a jeun. Deja ils ont essaye de le retenir, ce qui est pas mal.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 10:48:50 |
doum Mentalita nissarda |
Laurent_g |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui je pense aussi que le fait d'etre bourrer ne retire aucune responsabilité. Sinon on négligerai les crimes commis par des types trop bourré ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 12:34:07 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans cette exemple la femme n'est pas au courant du danger que cours l'homme...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Laurent_g |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
djdie L'heure, c'est l'heure. |
|
CHRISV- I love Dicks | Par rapport a l'actualité :
|
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense pas que ca marche vraiment.. mais la on tombe dans un topic juriste Y a pas un avocat dans la salle *agite les bras * --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Laurent_g | Donc on lui reprocherait non pas de ne pas s'être arreté mais de ne pas avoir prévenu les autorités ?
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on appeler un telephone a partir d'un pc avec forfait internet ? | Faire partir une tâche ? |
Faire un chèque en livre sterling à partir de la France ? | Les vrais amis, vous en avez....? |
Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème | Garfield, nos amis les flics |
Tache de peinture sur un vetement: comment la faire partir? | Bruits étranges sur mon ibiza à partir de 60 km/h ??? |
Partir à l'étranger. Où ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ne laissez pas partir vos amis sans alcotest préalable |