|
Auteur | Sujet : Ne laissez pas partir vos amis sans alcotest préalable |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 13:36:22 |
Laurent_g | Et puis les juges de fond sont aussi là pour juger en fonction de la réalité des faits et adaptent les textes face à la situation, c'est pas de l'application aveugle et idiote d'un texte |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La on vois que le metier de juge n'est vraiment pas évident ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Gounok Faux traître |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 14:46:23 |
|
|
BigJoke Onzeraudeuguaine | En fait, à bien y réfléchir, cet article me pose un problème.
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Faut pas etre de mauvaise fois non plus, quand tu fait une fete chez toi tu voit tres bien ceux qui on bu moderement et ceux qui ce sont completement torché.
|
dafl | popopeye-> dans ce cas autant fermé les boites de nuit qui sont encore plus responsable vu qu'elles font payer donc peuvent plus façilement interdire de consommer plus. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis partagé sur cette histoire.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 05-10-2004 à 19:20:11 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Message cité 1 fois Message édité par Luthier le 05-10-2004 à 19:20:10 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Moi je verait plutot une campagne de prevention que des sanctions. |
gilou ModérateurModzilla |
Surtout qu'ils ont deja ete relaxes, et que là, le proces est en appel.
|
Laurent_g | Faut être con pour faire appel |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
gilou ModérateurModzilla |
C'est pas eux qui ont fait appel, mais la famille des victimes de l'accident.
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Gounok Faux traître |
|
Laurent_g |
|
Prems Just a lie | N'empêche, ça pourrait créer un précédent fâcheux.
--------------- Ratures - Cuisine |
Laurent_g |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 05-10-2004 à 22:25:38 --------------- Ratures - Cuisine |
Nicodonald |
Et tu appelles les flics qui te verbalisent pour portable au volant |
DesuetCR_B |
sur autoroute il devraient pas verbaliser pour le tel au volant, ou alors le faire encore plus sauvagement pour les inconscients qui se mettent sur la bau pour le faire --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Laurent_g | Oui mais au moins tu es un bon citoyen |
djdie L'heure, c'est l'heure. |
|
wave |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 06-10-2004 à 09:20:01 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
magicknight | hello,
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 06-10-2004 à 11:42:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on appeler un telephone a partir d'un pc avec forfait internet ? | Faire partir une tâche ? |
Faire un chèque en livre sterling à partir de la France ? | Les vrais amis, vous en avez....? |
Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème | Garfield, nos amis les flics |
Tache de peinture sur un vetement: comment la faire partir? | Bruits étranges sur mon ibiza à partir de 60 km/h ??? |
Partir à l'étranger. Où ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ne laissez pas partir vos amis sans alcotest préalable |