|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic bien pourri par Handsome devil, Guinness80 :-) |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 17:12:41 |
Handsome devil | Tu es sur que tu n'as pas oublié de sous-catégorie ? --------------- Zvarri ! |
zed[pocketsworld] | Tu peux citer quelques noms de groupes que tu classes dans ces genres ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Rockfr |
Ben je voulais voir ce que cela allait donner en général, pas que moi.
Message édité par Rockfr le 12-11-2004 à 11:51:59 |
zed[pocketsworld] | Ok, dans le tas j'ai pas écouté grand chose en fait --------------- Guiliguiliguili :| |
uriel blood pt.2 | 'tain, tu melanges The Prodigy avec TV on the radio. Bjork et Mc Lusky... c'est large comme eventail --------------- IVG en france |
Rockfr |
Message édité par Rockfr le 11-11-2004 à 18:07:47 |
uriel blood pt.2 | je dis pas qu'ils sont hors rock, aucun, je disais que ce sont tous des facettes differentes du rock --------------- IVG en france |
Rockfr |
Ha oui je vois. Bon je sais pas, écoute j'en sais rien... On fait comment pour démarrer un topic rock? Bon ben je ne sais pas vous avez pas des albums rock que vous avez particulièrement aimé? Et sorti ces dernières années ou réédité récemment, histoire de fixer une limite. |
Rockfr |
Ouai bon il y a des trucs assez connus et certains très connus mais c'est vrai qu'il y a pas mal de truc un peu spécial dans la liste. A ce propos, ceux avec mentionné "Experimental", sauf le Shannon Wright, sont à aborder avec prudence , et ceux avec "Hardcore" aussi. Sauf éventuellement si l'un ou l'autre sont pour vous des contrées connues.
Message édité par Rockfr le 11-11-2004 à 18:23:23 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 18:21:07 |
Guinness80 | On ne mélange pas les torchons et les serviettes, autant aller dans le sujet Ride. |
Handsome devil | Je viens d'apprendre que j'écoute de l'"alternative country rock". Ca me fait plaisir. --------------- Zvarri ! |
Ciler |
Message édité par Ciler le 11-11-2004 à 20:08:39 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fendnts My fading voice sings of love | on dirait la liste des inrocks --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 11-11-2004 à 20:36:43 --------------- Zvarri ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
uriel blood pt.2 |
hyperboleske | y'a un topic punk/hardcore/emo etc ... |
yopyopyop หมดตูด | oué en meme temps sa liste n'a pas grand chose a voir avec le punk/hardcore/emo a part qques groupes |
freaxinthenight |
|
hyperboleske |
bah pourquoi il a mis punk/HxC ? |
freaxinthenight | ah merde en j'avais pas vu le [unik] en titre... |
hyperboleske |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 11-11-2004 à 22:00:11 --------------- IVG en france |
Rockfr |
Bien vu:
Message édité par Rockfr le 12-11-2004 à 11:56:53 |
Rockfr |
J'ai déjà répondu à ce point dans le 1er post. |
Rockfr |
Encore une blague à deux balles? |
Rockfr |
Bon es inrock n'ont pas encore créé un topic unik ici, alors ça va. |
Rockfr |
T'es ridicule avec ta psycho de bazard. C'est pour situer le contenu du topic, et la liste pour l'illustrer. J'ai bien précisé que ce n'était pas un trait du topic. Sinon arête de te prendre la tête comme ça. |
Rockfr |
On parlait des inrocks... heu je ne suis pas un pro ni même un semi-pro et la liste d'album de que j'ai fait ci-dessus ne peut pas être une sorte de best of prétendant avoir une vision globale de la prod de l'année.
|
Rockfr |
Et c'est Rock&Folk qui est jeune et en plein boom? |
Handsome devil |
Rockfr |
ok mais tu ne va pas t'en tirrer si facilement... Donc c'est quel journal qui est jeune et en plein boom? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |