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Auteur | Sujet : [Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo |
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G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
peut etre bien.. --------------- Ma Galerie Photo |
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stax Born to Learn |
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Nicodonald | Une question aux connaisseurs |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nicodonald |
En quoi ça change le bruit |
mirtouf Light is right ! | Mécanique des vibrations ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tceupa Ingeniere del cazzo | ça permet aussi d'augmenter la rigidité de l'ensemble, permettant une réponse plus rapide et des régimes plus élevés. |
Nicodonald | ok merci |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas de frein moteur = comme un deux temps je suppose --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
double arbre pour bicause régime élevé et précision de la distri, deux soupapes pour pas se faire chier avec plein de trous trous dans la culasse
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
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cozim |
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Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tceupa Ingeniere del cazzo | --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
cozim | Par contre je viens de regarder, la Passat MKIV en TDI130 est bien livrée en boite 5 avec 31.6mkg selon mes sources ? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
mirtouf Light is right ! | Le calcul est avant tout à but ludique parce qu'appliquer une telle loi sur l'air ambiant...
Message édité par mirtouf le 26-11-2004 à 18:14:13 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stax Born to Learn |
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mirtouf Light is right ! | Parlons mazout : l'injection vous la voyez plutôt avec une rampe commune sphérique (Delphi), cylindrique (Bosch) ou avec des injecteurs-pompes ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eraser17 | et les autres technos? |
Nicodonald |
Tu peux controler parce que c'est un contact electrique, alors qu'un injecteur pompe est calé sur la distribution. |
eraser17 |
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Nicodonald | Pour le reste mes connaissance sont très vagues, d'autres comme nicobule t'en parleront mieux que moi |
wave |
La rampe commune, qu'elle soit sphérique ou cylindrique, peu importe. Ce qui compte c'est la pression, le prix et la fiabilité.
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Nicodonald |
Les dci ont d'abord été sur les camions égalment je crois non ? |
Nicodonald | Tiens, je viens de lire que le v6 3.2 de l'audi a3 avait un collecteur d'admission à longueur variable |
wave |
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nicobule Pilou-Pilou | en même temps renault truck n'a plus rien à voir avec Renault. |
Nicodonald |
Elle est pas mal celle là |
nicobule Pilou-Pilou | qqs liens interessant:
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Nicodonald | Génial ce lien |
nicobule Pilou-Pilou |
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