|
Auteur | Sujet : [Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo |
---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 07:58:23 |
nicobule Pilou-Pilou |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 27-09-2008 à 11:51:47 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 27-09-2008 à 12:37:54 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
(Entierement d'accord sur le reste de ton message, par ailleurs) Message édité par Mistral_ winner le 27-09-2008 à 20:55:55 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 12:25:17 |
mirtouf Light is right ! | Types de batteries ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the_warrior in soviet ... |
|
Badcow |
Message édité par Badcow le 21-02-2009 à 19:47:47 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mirtouf Light is right ! | Sacré tunnel de servitude ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nicobule Pilou-Pilou | MCE-5 présente son VCRi 4 cylindre 1.5l dont les chiffres sont très prometteurs
|
misato Clavicula Nox | ça avait pas déja été fait chez je sais plus qui (fiat et un autre, il me semble un japonais ... honda ?), d'avoir un moteur à taux de compression variable, dont la culasse se soulevait par rapport au villebrequin ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mirtouf Light is right ! | Saab de mémoire.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
misato Clavicula Nox | parce que j'imagine que le 1.5l qui fait les chiffres indiqués, c comme ça qu'ils ont réussi à lui faire cracher une puissance pareille, non ? en bidouillant pour lui faire changer sa cylindrée suivant la charge demandée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ou en jouant avec les soupapes pour admettre moins de mélange => moins de compression et meilleur rendement a charge partielle ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! | C'est une roue dentée qui permet de faire varier le taux de compression, va voir le site de mce-5 pour plus d'infos. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message édité par the_warrior le 08-03-2009 à 18:16:00 |
nicobule Pilou-Pilou | Euh... le "valve timing" n'a rien à voir avec le taux de compression variable... |
nicobule Pilou-Pilou |
Saab par basculement de la culasse. Guère industrialiseable. Message édité par nicobule le 29-03-2009 à 23:09:50 |
misato Clavicula Nox | il me semble pourtant que c'était sorti dans le commerce, ou alors je confonds un article d'un magasine automobile entre ce qui pourrait se faire et ce qui se faisait, c possible après tout
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicobule Pilou-Pilou | Une petite video sur le MCE-5 qui semblte très prometteur.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain, bien vu le truc
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mirtouf Light is right ! | Le cycle Miller est-il définitivement abandonné pour les moteurs de VP ? Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 30-03-2009 à 09:12:03 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Joy4Ever | Bonjour à tous, |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai l'ESP, j'essaie de pousser la voiture pour sentir l'ESP, mais j'ai du mal à le provoquer, bien sur je le fais sur une route ou y'a personne. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nicobule Pilou-Pilou | Je n'ai pas l'ESP |
nicobule Pilou-Pilou | Un bon article avec des calculs simples sur la Nissan LEAF.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | l'article n'est pas négatif, il pointe très justement quelques défauts du tout-électrique. les batteries sont lourdes, chères, peu puissantes, sont un risque d'incendie, + une durée de vie limitée pour un coût de remplacement élevé. l'essence ou gasoil reste le matériau avec le meilleur coefficient énergétique poids/volume-énergie, loin devant les meilleures batts, avec l'avantage d'être liquide. il y a en gros 4 voies pour réduire la conso totale : dans l'esprit non pas écolo mais de se rendre moins dépendant des produits pétroliers, s'attaquer au rendement seul est une tactique très insuffisante... Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 07-12-2010 à 17:51:58 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mrbebert | On sait depuis ... toujours que le gros problème de l'électricité, c'est le stockage.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
nicobule Pilou-Pilou | L'article pose quand même qqs bases pour que chacun puisse faire qqs calculs, ce qui est tout à son honneur
|
TwentyCents | Bonjour tout le monde!
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les mandataires auto sur internet...une réelle économie? | [Auto]Réparer son dégivrage de lunette arriere |
[Topic écriture] Sujet 10 - date limite 1er décembre | [Topic écriture] votes sujet 9 |
[Topic unique] Le topic des artéphanes | a la recherche du topic de recherche? |
Alors il est où le topic Rock??? :-)) | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
Topic bien pourri par Handsome devil, Guinness80 :-) | |
Plus de sujets relatifs à : [Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo |