|
Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 16:01:46 |
joeldc13 | Ponçage de l'aprêt réalisé, j'ai pas pris de photo, pas grand interet, et donc je me suis lancé, je suis passé à la peinture. Pour rappel c'est fait a la montana, Hardcode pour le blanc satiné et 94 electric blue.
|
ecureuil63 | Tu veux pas faire une chaîne YT avec les news du dimanche comme la boîte a Lambert |
joeldc13 | Je suis pas photo/videogenique et une bite en montage vidéo. Je me contente de photos/forum post c'est déjà pas mal |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
logicsystem360 | Et un montage vidéo c'est terriblement chronophage ! On s'en rends pas forcément compte --------------- Ma chaine Youtube |
c'est_pas_ma_faute | Fil d'actualité FB tout dégueulasse, qui au milieu de merdes me propose ça : Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-10-2024 à 15:48:08 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut s'assurer de lui coller 2 turbos, mais je valide. Le boulot de fou furieux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ptibeur Today you, tomorrow me | La folie l'évolution sur la carrosserie en 3 photos Ça indiquait le nombre d'heures passées dessus ? Ça doit être monstrueux --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 20:43:13 |
c'est_pas_ma_faute | Il y a pas mal d'articles, j'ai pas spécialement vu le temps de travail mais il y a des infos plus précises par ci par là. https://mbworld.org/articles/hes-bu [...] d-e-class/ --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ecureuil63 |
|
À 300 chevaux, t'as vraiment pas mis grand chose sur un TU5 J4 ou JP4/S. Nicolas il sort 800+ pour rappel sur un TU --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ecureuil63 |
|
Il a une 106 T16 à 500+ juste pour pister, il appelle ça une prépa "basse pression" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ecureuil63 |
|
Free styl'auto, il a des scores plutôt intéressants pour une ax FWD (!) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft | Un peu de binioutage : J'avais les filtres à air a changer sur la legend cars, et ils coutaient relativement cher et peu dispos Donc un peu de dessin sur Fusion : - Manchons carbu en TPU (matiere souple / caoutchouc like, bonne tenue hydrocarbures et assez bonne tenue en temperature, à l'imprimante 3D) Ca m'a couté le meme prix, ce n'est plus homologué pour le championnat (mais je roulerais pas avec ce moteur si je cours), mais c'est tellement satisfaisant Message édité par tomsoft le 06-11-2024 à 15:42:39 |
Tamino master proxy 2 gates | Salut,
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Un ppf ?
--------------- Moards Garage |
ecureuil63 |
Tamino master proxy 2 gates |
|
ecureuil63 |
|
Tamino master proxy 2 gates | |
joeldc13 | Quelques nouvelles sur la barquette, j'ai fait un premier passage de ponçage de la peinture au 1000 a l'eau + polissage, et ça a bien estompé les traces de bombe, c'est pas encore parfait, on en voit encore un peu, mais rien a voir avec avant, du coup franchement ça suffira
|
tamiya Monde de merde | Faut faire l'arceau en blanc !! --------------- See you space cowboy |
ptibeur Today you, tomorrow me | En rouge ça fait les pays-bas --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
tamiya Monde de merde | Ou la Russie quand Joel l'aura plantée suffisamment fort --------------- See you space cowboy |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Tom : ça fait plaisir de voir ce genre de job ! La legend cars hors championnat, tu la roules en trackday du coup ??
|
joeldc13 |
|
joeldc13 | Vu que ce we c'était Pouilly, j'ai pas eu beaucoup de temps pour finir la barquette, mais j'ai pas mal avancé.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tamiya Monde de merde | C'est beau --------------- See you space cowboy |
joeldc13 | Bon, réception des liserets, pose, remise en place des fenders flares, j'hésitais a les peindre. Ben je vais pas les peindre, je trouve que ça marche bien comme ça
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça déboîte, et effectivement fenders comme ça c'est parfait comme je l'avais annoncé --------------- Championnat GT Sport |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Grave, ça rend super bien |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je valide également
--------------- Moards Garage |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça rend vraiment bien Vraiment un beau projet dans tous les sens du terme Quel est le prochain circuit que tu comptes faire avec, et à quelle date ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 | La saison 2024 est terminée. La prochaine date sera le mas du clos en mars de l'année prochaine, puis les autres dates des réglisse days je pense. D'ici là , je vais essayer de la passer chez un pro pour faire une vraie carto, j'ai envie de rouler avec et de kiffer |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | la crise, aide pour l'automobile |
TopikEssai@HFR : Vos essais automobile | Mandataire Automobile |
Votre CV ... automobile. | MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation |
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | conseils préparation Raid Sportif J-21 |
Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid | ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |