|
Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 09:30:10 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as genre 50 bsi dans la caisse, mais t'as en batteries de quoi supporter le Hellfest 2 années de suite sans peiner à démarrer ensuite, donc j'étais pas plus inquiet que ça. Et en effet, elle a démarré sans le moindre souci au premier tour de démarreur Bon j'en menais pas large hein, je devais quitter Paris pour aller chercher mes gosses à l'école et à la crèche, je te raconte pas la galère si j'étais resté tanké devant la boutique Hermès avec un ECU à 2k euros HS, et Jag qui met systématiquement un mois minimum pour recevoir les pièces de ma voiture ( au passage: GROSSE IDÉE DE MERDE D'ACHETER UNE CAISSE PEU DIFFUSÉE ) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly l'almanach des sports |
Message édité par smartymcfly le 02-10-2024 à 17:43:24 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
logicsystem360 | Vous avez quoi comme chargeur pour ce genre de manip qui coute pas un SMIC ? --------------- Ma chaine Youtube |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Du coup, final score 566 chevaux aux roues et 713 nm au même endroit.
N'importe quel maintient de charge même pas cher suffit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly l'almanach des sports | il va te falloir encore plus de pneus --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 21:28:52 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Manisque |
Ça doit-être jouable avec une alim de serveur à peine bricolée . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Augmented I don't sleep, I just dream |
https://on5vl.org/modification-alimentation-hp/ Message édité par Augmented le 03-10-2024 à 01:16:49 --------------- Streets of Fire |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
T'as besoin de ça pour démarrer, pas pour un fonctionnement en diag / moteur au ralenti.
Ça m'étonne pas, les alim de pc ça sert à tout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
logicsystem360 |
Quand je diag/prog, je le fais moteur éteint. Et quand tu dois recoder tout les modules, ca pompe une énergie de fou vu qu'ils rebootent tous en même temps --------------- Ma chaine Youtube |
C'est la batterie qui fournit, et globalement ça tire pas plus qu'un gros gasoil qui essaie de démarrer par -20°C Même si la batterie reste pas full, n'importe quel maintient de charge suffira à adoucir la courbe de décharge et éviter que tu te retrouves à bricker un mobile à cause d'une batterie faible. J'ai lu et extrait plusieurs choses dans mon calculateur lundi soir, sans jamais charger, j'ai redémarré le lendemain matin sans soucis. Pourtant quand je le fais je dois etaindren/ démarrer l'électronique de la voiture plusieurs fois, tous les modules tournent à fond, mais c'est pas si énergivore que ça. Si t'as une batterie fatiguée ça peut être un sujet, sinon osef. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah merde
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ah ok |
lapattefolle | J'allais dire que toute les saxo avec DA ont une pompe electrique, mais non je découvre que les dernières non c'est sur la courroie il y a des petites variations d'une pompe à l'autre, mais globalement à part bocal intégré ou déporté c'est toutes les mêmes sur saxo et 106 Il y a des monospace et utilitaire PSA genre C8 qui ont des pompes élec, qui sont verticales et pas horizontales si c'est plus pratique. Polo des années 2000 aussi en vertical Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-10-2024 à 13:59:17 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Et sinon, une da électrique à base de colonne de Prius ? Outre le greenwashing, ça permet de la moduler voir désactiver |
Je l'ignorais, j'ai eu que des saxo ph2.2 ( ou 3, appelons ça les post 2001 ) et pas une seule des saxo sur lesquelles j'ai bossé étaient des ph1 / 2.1.
Pas con ! Message édité par Kronick91 le 04-10-2024 à 15:43:18 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça sent bon |
wolowizard |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est ce que j'ai proposé plus haut mais je doute qu'il tienne 1kW --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça va tu avances bien , y a de la motivation |
Publicité | Posté le |