|
Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
---|
wawa78 Yes I can ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 14:23:53 |
debutant tnt 44 |
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
lapattefolle |
Surtout si le préparateur est sérieux il fait un premier passage de référence avant d'entamer le boulot
--------------- A/V |
Aragorn Le Rouge | Pour les embrayages faudrait compléter avec les différents système qui existes: disques amortis / non amortis, les differents types de garniture (métal fritté, metal/kevlar, kevlar/carbone, full carbone) disques pleins ou à palets, système mono, bi, tri, multidisques, pressure plate renforcée, etc...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, vu que le topic revis, voila quelques unes de mes modifs en photos, ce qui nous a permis de sortir 215cv et 299Nm en juin dernier, en partant d'une base de 150-160cv (g60 françaises normalement c'est 150), je compte repasser au banc prochaînement, je table sur 225cv et 330Nm désormais !
Message édité par ubermario le 09-08-2010 à 15:20:44 --------------- Ma Golf G60 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Des photos direct a la place des liens serait mieux, j'ai la flemme de cliquer |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 15:13:47 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
angelusdeus BlobUmad |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Toper Harley1 Flying dream | D'avoir un muscle car Message édité par Toper Harley1 le 09-08-2010 à 19:59:17 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai pû discuter avec un gars qui fait que de la prépa aircooled, mais c'est juste fascinant les possibilités de ces 'petits' blocs quoi !!
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
bluefalcon78 | Et côté assurance, tu fais comment ? |
Toper Harley1 Flying dream | Là c'est une autre histoire
Message édité par Toper Harley1 le 24-08-2010 à 11:49:08 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Message édité par Toper Harley1 le 25-08-2010 à 15:44:21 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
bluefalcon78 | Mouais...ben perso je jouerais pas |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | De toute façon, selon la prépa, si ca se trouve ca sera impossible de voir la moindre différence avec une caisse d'origine.......
wawa78 Yes I can ! |
Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 30-08-2010 à 18:18:36 --------------- Feed-back |
joeldc13 |
|
bluefalcon78 |
|
Toper Harley1 Flying dream | Heu, le plus puissant moteur de cox est le 1584cc de 50cv (conso: 12L/100km) et c'est celui que j'ai
Message édité par Toper Harley1 le 31-08-2010 à 12:18:20 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui, pour le carton responsable, je suis entièrement d'accord, on joue avec le feu !
bluefalcon78 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Gorth |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le |