|
Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 10:38:43 |
joeldc13 | Et dites vous que j'ai fais ça avec un kia sportage de loc, j'aurai tellement aimé le faire en Mx5/Mini cab. rien que ressortir les photos, ça me donne envie d'y retourner |
ecureuil63 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bordel on est pas sur HFR pour rien, avec les calculs de renta Perso je réserve des trucs qui me plaisent, et après je découvre que c'était pas dans mes moyens de le faire avec tout le voyage le voyage de noces qui m'a coûté le prix d'un rein au marché noir Message édité par Kronick91 le 21-10-2024 à 20:44:23 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 | Bon ben la boîte 6 de mx5 est vendue au prix, donc j'ai tout vendu en une semaine. Remboursé mes dépenses et vidé mon garage. Suis prêt a planifier le prochain trip |
T'as jamais eu d'emmerdes pour ramener des pièces d'occasion avec la douane ? Je pense au fait de ramener un s58b30A + une GA8L76. Tiens à ce propos, quelqu'un ici de déjà fait raccourcir un arbre de transmission ? Si oui, vous savez si ça se pratique aussi sur un arbre de transmission en carbone ? J'imagine que non --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 23:06:56 |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Même à la scie sur banc ça doit se couper, je me pose plus de questions pour resertir les flanges Pour la distance, je sais pas encore.
Oui, flanges métal. Dans une E46 compact. Je prépare un budget prévisionnel pour voir si je peux raisonnablement lancer le projet maintenant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ok, merci pour les infos. La raison ? D'origine, l'arbre de la donneuse est en carbone de série, donc ça pourrait être intéressant de raccourcir cet arbre plutôt que bidouiller un arbre Frankenstein avec les flanges de celui d'origine, le tubage d'un de 330ci / M3 E46, qu'on recoupe et refixe. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Je l'ai récupérée fin de semaine dernière, je profite bien de la carto, mais je sais pas il y a une forme de lassitude. Je l'aime mais en même temps je veux plus de folie, un truc sauvage comme une miata vidée / soudée, une s13 bolidée façon cyberpunk, ou une vovo 2jz --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ptibeur Today you, tomorrow me | Kronick il va finir en 106 Rallye Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 22-10-2024 à 19:44:36 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ralph14 Papa Poule Inside | Retour a ses premiers amours |
ecureuil63 |
|
joeldc13 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | +1 pour la 106/saxo |
ralph14 Papa Poule Inside | Faire une 106 prop Fonce et filme Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 23-10-2024 à 10:21:23 |
Ça dépasse de loin mes compétences ça Ou alors swap une caisse de 106 sur un châssis de lancer Evo 6 avec le ( j'ai un doute sur son nom ) 4G63 ? Mais tellement loin de mes compétences, c'est pas moi que vous verrez faire ça. Mais justement quitte à ouvrir une chaîne youtube, une E46 compact avec pleins de chevaux qui passent pas au sol c'est pas vendeur ? Moi c'est vraiment le genre de débilité qui m'eclatent, l'autre jour sur la rosée du matin j'ai fait partir l'arrière à 150, ben j'ai tellement refait mon caleçon, je sais pas ça me semble hyper excitant un truc qui veut ta mort peurmt importe la vitesse à laquelle tu cruises --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 23-10-2024 à 10:41:52 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Alors partir d'une caisse sans châssis pour dégrader encore plus ses performances c'est pas dans mon intérêt, surtout au prix d'une RS4 B5 aujourd'hui Je me souviens des S4 B5 quand j'etais jeune permis avec la M3, ben ça m'a permis de découvrir qu'un peu faire une 4rm avec des limites de grip très mauvaises. Gros potentiel de prépa, mais pas de tenue de route, en comparaison une E36 c'est un rail --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
De toute façon si tu ouvres ta chaîne , nous déjà on va suivre peu importe le projet Message édité par ralph14 le 23-10-2024 à 11:26:19 |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | la crise, aide pour l'automobile |
TopikEssai@HFR : Vos essais automobile | Mandataire Automobile |
Votre CV ... automobile. | MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation |
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | conseils préparation Raid Sportif J-21 |
Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid | ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |