|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
wawa78 Yes I can ! | Bonjour/Soir
Message édité par wawa78 le 10-07-2023 à 18:34:49 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 20:21:44 |
angelusdeus BlobUmad | drapal |
Toper Harley1 Flying dream |
wawa78 Yes I can ! | Maj embrayage J'vous encourage a faire de meme pour les Arbres a cames, Etc ... ainsi qu'a mettre des photos de vos moteurs Je mettrais en 1ere page Message édité par wawa78 le 27-10-2009 à 20:06:01 --------------- Feed-back |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ah ok ! Message édité par johnny-vulture le 29-10-2009 à 16:30:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
angelusdeus BlobUmad | Très encadré je ne sais pas. Il y aurait un encadrement plus strict des reprogramateurs auto... |
angelusdeus BlobUmad | j'y penserais si j'met un becquet |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 23:01:22 |
th0r1 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wawa78 Yes I can ! | De toutes façon pour ce qui est du problème des jantes, y'a une marge de 2" en general pour le CT, ensuite pour le/la DRIRE je sais pas comment ca marche, mais par exemple pour une Golf MK4, sur un meme châssis tu peux etre en 14" ou en 17" avec le même système de freinage, juste la finitions qui change. mais bon rare sont les problèmes sur les jantes avec les FDO ou les assureurs sauf si t'as une AX chaussé en 19" taille basse, Concernant la reprog a moins d'atteindre le calculo c'est invisible, Message édité par wawa78 le 18-02-2010 à 13:12:05 --------------- Feed-back |
Aragorn Le Rouge | Le problème que j'avais eu au CT c'est que la largeur de mes pneus arrières dépassent la tolérance par rapport à la monte d'origine. Le technicien m'a montré son cahier: "normalement vous devriez être en 215 derrière or vous être en 235, c'est trop large"
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Aragorn Le Rouge |
Je suis en 9" de large et j'ai encore un peu de place sous mes ailes arrières
Qu'ils ont pas que ça à foutre Non mais là encore ce que je te dis c'est ce que j'ai entendu des forums à droite à gauche. Je me suis jamais renseigné, mis à par pour la RTI d'un véhicule étranger. Ils ne procèdent peut être simplement pas à l'homologation de véhicule modifié qui sait Mis à part pour en faire un véhicule "constructeur" comme certaine marque préparateur comme RUF ou KLEEMAN. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-02-2010 à 13:28:51 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wawa78 Yes I can ! |
Deja pour info, j'ai un pote qui a un TDi 150 sur sa golf IV, il sort 170cv Stock sans rien toucher donc ce n'est pas une mythe. Ensuite si tu connais pas MRC et KSF motorsport renseigne toi avant de parler de kéké parce que tu te goures vraiment, leurs RS4 sort pas 700cv avec l'opération du saint esprit... Renseigne toi aussi sur ATH devenu Shieftech maintenant et tu veras ! C'est sur que gagner 30/40cv sur une renault c'est dur mais va chez les allemandes ou certaine jap 30/40cv c'est vite reglé
Message édité par wawa78 le 18-02-2010 à 13:49:50 --------------- Feed-back |
ark No wukkas | KSF ne sont pas des kékés, mais pour sortir 700cv de leur Audi, ils ont changé les culasses, les AAC, les turbo --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
wawa78 Yes I can ! |
D'ailleurs chez Shieftech ils font une reprog ou ils augmentent juste le couple et on economise du carburant Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 18-02-2010 à 13:53:27 --------------- Feed-back |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
debutant tnt 44 | ce qui serait bien c'est de filer une liste des banc de puissance dispo dans vos régions...
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
debutant tnt 44 |
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
debutant tnt 44 | en parlant de passage au banc, y'a des précautions a prendre avant ? --------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 14:19:04 Drap' |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |