|
Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 17:32:50 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust | Après avoir fait 200m elle démarrait de nouveau au démarreur hein |
Running Disaster |
|
aethyc |
|
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 09:31:13 |
jeffk Fluent in shitposting | +1 à boire cul sec. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
brainbugs |
aethyc |
|
Running Disaster |
|
aethyc | Ouais mais entre le fait de ne plus avoir de daily et d'avoir des semaines chargées, bah au final je roule pas.
|
charli323 |
Mais. Tu ne fais plus de moto
|
brainbugs | 2000km en deux sorties cette annee... |
PPPEP |
|
n0m1s in TT we trust | T'es à l'est de ton pays, oh |
Running Disaster | Spud9 ? La XJ est ready to race. |
jeffk Fluent in shitposting | Il faut commencer par le début. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
brainbugs | si c'est un samedi je peux en etre
|
n0m1s in TT we trust | Pourquoi pas samedi là ? C'est le dernier WE où je suis dispo, après le serai encore plus à l'ouest que PPPEP jusqu'à fin août |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
brainbugs |
n0m1s in TT we trust |
Non, Vancouver jusqu'au 17 et Montréal jusqu'au 27
|
PPPEP |
n0m1s in TT we trust |
D'ailleurs il fallait que je te propose d'aller prendre une bière |
PPPEP | On verra si t'es sage |
n0m1s in TT we trust |
PPPEP | Je croyais que c'était le topic pour les moants de l'ouest se retrouvent |
n0m1s in TT we trust | C'est la version moant de célibouest |
nebucad_nezzard don't panic | Si ya une ki à Van j'en suis --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Ouais ça roule ! En gros j'ai passé deux mois au Québec, acheté un Van, traversé vers l'ouest via les USA, là je suis à Victoria sur l'île de Vancouver, je vais me remettre en route pour le Yukon, Alaska, Territoires du N-O, etc
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
n-ico | Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 03-08-2018 à 11:04:05 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le |