|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 12:03:02 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Si t'es capable de les passer avec des pièges, ce sera simple ou y'en a pas, qui peu le plus peu le moins |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
keos92 This is the way.. | Yop Motard depuis peu, je voudrais pouvoir faire un peu de méca sur ma SV et notamment vérifier (et donc corriger au besoin) la tension de chaine. J'ai vu des tuto youtube mais je suis quand même pas en confiance et assez peu mécano Quelqu'un sur Nantes pour me faire un cours sur ce sujet ? Je paie en pack de bières Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 09-08-2022 à 16:00:04 |
n0m1s in TT we trust |
Prend un bout de bois ou autre et fait 2 marques à 2.5cm d'écart l'une de l'autre (la distance exacte dépend de la moto, je suis pas certain de celle du SV) Met ta moto sur la laterale, bout de bois derrière la chaîne à peu près au milieu du bras oscillant et avec le trait du bas alignée avec un des bords de la chaîne (on va dire bord haut pour simplifier). Si tu dois changer la tension, met la moto sur une béquille d'atelier (avoir la roue en l'air ça aide), desserre les 2 écrous de part et d'autre de la roue pour la débloquer, et joue avec les écrous de tension de chaîne a l'arrière du bras oscillant |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 20:43:57 |
keos92 This is the way.. | C'est un SV650 de 2018.
|
keos92 This is the way.. |
Merci pour les explications mais je voudrais faire en étant accompagné avant de me lancer Message édité par keos92 le 10-08-2022 à 10:40:47 |
Nanab Non. |
On peut se caler un soir de semaine chez moi si t'as pas l'outillage --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
keos92 This is the way.. |
|
gizmo15 | "ah nan j'suis désolé, vos pneus sont lisses et la, ça fuit, je peux pas vous laisser repartir comme ça" |
n-ico |
mam721 | Mesdames et messieurs
Message édité par mam721 le 12-08-2022 à 11:39:23 |
Nanab Non. |
n-ico |
jeffk Fluent in shitposting | Perso j’ai mis en vente la street
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-08-2023 à 20:32:33 |
pilou92 | Triple ou twin ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jeffk Fluent in shitposting | Triple 765 rs |
pilou92 | Je passe mon tour alors --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Nanab Non. | BON, quand qu'on roule --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
Zilouw Te presse pas tsé' | Lol --------------- That's just, like, your opinion man. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |