|
Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 12:47:18 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust | Va voir un médecin si les douleurs persistent |
Nanab Non. | Mais oui c'est tout à fait mon genre d'aller voir le médecin --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Zilouw Te presse pas tsé' | Merdouille Nanabouille.
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 11:08:47 |
Zilouw Te presse pas tsé' | "Quand vous aurez fini de vous crêper le chignon, je dis pas non à un coup de main " --------------- That's just, like, your opinion man. |
Nanab Non. | C'est l'idée --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0m1s in TT we trust | C'est con, il y a tournoi ride 2 ce soir |
Running Disaster |
Nanab Non. | Si guillaumeànuméro débarque ici, RD, j'te kick --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0m1s in TT we trust | Moi j'approuve, la Normandie c'est pas si loin et il y a des routes pas trop dégueues (par rapport à l'I&V ) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
thepilot64 |
n0m1s in TT we trust |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
macareu Achieving it once is luck... | Quoi que j'ai pour projet de venir quelques jours par chez vous cet été en famille |
thepilot64 | en fait, j'aimerai le dire, mais en ce moment c'est un peu "les pieds dans l'eau" ici. |
n0m1s in TT we trust |
PPPEP | Trop haut aussi, montréal c'est plutôt bordeaux comme latitude, mais je me retrouvais dans la description |
latoucheF7duclavier | Drapeau breton. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Running Disaster |
|
N-Mi Greuh !!! | ras ! --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
Zilouw Te presse pas tsé' | Ici c'est --------------- That's just, like, your opinion man. |
n0m1s in TT we trust |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sadicologue What's in the booox!!! |
jeffk Fluent in shitposting |
jeffk Fluent in shitposting | C’est quoi ce débarquement illégal --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
latoucheF7duclavier |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | drap, presque --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le |