|
Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
Je disais dimanche matin parce qu'il faut que je sois à St Malo pour 16h30 / 17h, mais il doit y avoir moyen de faire une balade sympa en commençant vers 10 ou 11h Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 11-05-2022 à 22:09:53 |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2022 à 22:09:17 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk | IWH 100 |
Running Disaster |
|
keos92 This is the way.. |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
Pour les répètes, j'ai vu un truc passer sur FB Profiter des beaux jours? bah non même pas! En théorie, ce week-end j'ai rien de prévu, sauf dimanche matin pour voir les copains et leurs américaines. Message édité par n-ico le 12-05-2022 à 09:32:10 |
n0m1s in TT we trust |
|
Running Disaster |
D'ac, tu lui feras des bisous en rentrant alors |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2022 à 18:20:50 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
Running Disaster |
Ça marche |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
|
Running Disaster | Yeah ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pas dispo ce week-end, je vais découvrir ce que ça fait de rouler sur piste à Fontenay le Comte --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jeffk |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Et le 63 aussi, mais il m'agace celui-là ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jeffk |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nanab Non. | Allez raconte --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | RACONTE PUTAIN --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0m1s in TT we trust |
jeffk |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
On est rentrés morts et on a enchaîné sur le visionnage de la course MotoGP, pas eu le temps de faire le CR. Je commence tout de suite, veuillez m'excuser pour le retard Message édité par Gimli Oakenshield le 16-05-2022 à 13:46:13 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Et voila : CR de la journée Piste à FlC sur le topic Piste. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nanab Non. | Merci --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | En plus c'était demandé si gentiment, je ne pouvais pas refuser --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nanab Non. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
blade28 | Yop
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilou92 | En plus ce n'est "que" de l'esthétique. Genre entourage de phare et tête de fourche. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Running Disaster |
|
Nanab Non. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |