|
Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2022 à 19:17:51 ![]() ![]() |
n-ico | C'est où qu'on s'inscrit? |
pilou92 | Genre week-end de l'Ascension ou Pentecôte ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
Running Disaster |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pas dispo à l'Ascension pour Noreghiem et moi, on sera déjà en week-end moto avec ma famille en Auvergne --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilou92 | faut faire un doodle
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
noreghiem |
Ça je vote pour !!!
Bah si y'a pas assez de week-end de 3 jours on en crée un --------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2022 à 22:50:26 ![]() ![]() |
n-ico |
Running Disaster |
Je n'ai pas eu le temps de m'occuper du doodle cette semaine, j'essaie de faire ça ce weekend |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je ne connaissais pas, j'suis allé voir le site ... Ça sera sans moi déso --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gizmo15 | c'est les wheels and waves version Auvergne on dirait |
Running Disaster |
Et une petite dernière, entre Riom ès Montagnes et Bort les Orgues |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 08-03-2022 à 07:59:51 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico | Je connais aussi ce coin là, on y a mis les roues avec Motera |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
Mais en effet c'est génial comme coin, j'ai hâte de pouvoir y retourner. |
n0m1s in TT we trust |
Et il me semblait bien avoir reconnu la BM |
Running Disaster | J'ai créé le doodle pour faire une moant de printemps ! N'hésitez pas à répondre les intéressés ! https://doodle.com/meeting/participate/id/vbmkLzEe
La BMW de la poste revenue d'outre tombe |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 08-03-2022 à 22:29:14 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n0m1s in TT we trust |
Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 08-03-2022 à 23:02:15 |
Running Disaster |
|
pilou92 | A voté ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | RD, tu as un lien pour consulter les résultats une fois qu'on a voté ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilou92 | Ben c'est le meme, non ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Quand on est connecté peut-être, mais hors connexion en tout cas ça n'affiche pas la vue simplifiée, ça propose à nouveau de donner ses dispos. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilou92 | oui mais ça ne t'empêche pas de voir les résultats
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Il me semblait qu'il y avait une visualisation plus compacte une fois qu'on a validé le doodle. Message édité par Gimli Oakenshield le 09-03-2022 à 09:53:19 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Running Disaster |
|
n0m1s in TT we trust |
n-ico | Tu serais pas un vieux, toi? |
pilou92 | arthritique ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |