|
Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
---|
n-ico |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 19:10:17 |
Rcoco79 |
|
n-ico |
|
pilou92 | C'est vrai ça --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Rcoco79 |
|
n-ico |
|
Rcoco79 | C'est quelqu'un de très raisonnable, j'approuve et applique ses critères. |
pilou92 | chi va piano va sano comme on dit à 4 pattes. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
Message édité par n-ico le 10-03-2022 à 18:12:12 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 18:11:05 |
n-ico | les ouestriens,
|
calide |
|
Motera | Cc RD |
Furiouss | Petit rappel ! JMDAYS 3 au 5 juin 2022
--------------- Twitch - Blog - POE |
gizmo15 | vers 14H30 today à st malo, j'ai croisé une victory hammer orange me suis demandé si c'était n-ico |
n-ico |
|
gizmo15 | c'était clairement une hammer orange mais elle avait les sacoches constructeurs vu leur intégration. |
n-ico |
|
gizmo15 | il suivait une HD full barouf et ils ont traversé la ville, cette belle idée |
gizmo15 | clairement demain ça va piquer
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Nous on rentre chez la famille ce week-end, y'a une semaine je me disais qu'on irait bien en moto ... bon bah ça sera la voiture finalement --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
blade28 | Ah oui une petite sortie pour les Moants du coté d'Angers !
|
calide | Salut la compagnie ! |
keos92 This is the way.. |
gig-gic jouic jouic |
pilou92 | De la mécanique j'imagine. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
n0m1s in TT we trust |
n0m1s in TT we trust | Ou alors je viens en solex mais je serais encore plus lent que les customs |
n-ico | Message édité par n-ico le 11-05-2022 à 17:30:20 |
n0m1s in TT we trust | Pas encore, je prend l’avion demain
|
n-ico |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilou92 | Why not dimanche ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Running Disaster |
|
n0m1s in TT we trust |
Je disais dimanche matin parce qu'il faut que je sois à St Malo pour 16h30 / 17h, mais il doit y avoir moyen de faire une balade sympa en commençant vers 10 ou 11h Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 11-05-2022 à 22:09:53 |
Publicité | Posté le |