|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
PressurE A peu PressurE de moi | #JMDAYS18 Topic d'organisation du JMDays 2018, calage des dates en cours ! Quoi : Un weekend ensemble pour célébrer la vie de deux de nos potes. Edition 2018 proposée par Cguignol, poète scatophile et Pressure, transsexuel rageux Tarif: 150€ à valider Règlement et inscriptions: Procédure d'inscription pour le JMDays 2018 Comme pour les années passées, Ducksxks est le destinataire des paiements pour le séjour, à réaliser par virement bancaire. Ci dessous la procédure pour lui transmettre le pognon : 1- ceux qui ont déjà son RIB: 2- ceux qui n'ont pas son RIB: La validation est effective à partir du moment où le virement de 150€ est reçu. Liste des inscrits :
Questions Fréquemment Posées Réponses en cours de rédaction Le pourquoi du cross : ils accueillent beaucoup de stages de cross, mais que pour les jeunes/mineurs, et besoin d'accord de la mairie etc. #JMDays17 #JMDays16 Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 30-05-2018 à 16:14:55 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 10:09:57 |
PressurE A peu PressurE de moi | mine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | mine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk Fluent in shitposting | drap Message édité par jeffk le 12-09-2017 à 10:18:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... | Saicool. |
outlaw_ |
logicsystem360 | On essait pas de changer de gîte pour si on peut avoir mieux ? Et surtout donner du taff à ces fdp d'organisateurs --------------- Ma chaine Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | draptamer --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 10:20:56 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lol Message édité par PressurE le 12-09-2017 à 10:22:59 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Simsou | Ou un cp, fais pas chier
|
typhoon006 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 10:27:33 Salu |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Simsou | Et pourquoi pas le 8 mai, comme ça on fait le pont au passage
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Simsou |
|
Simsou |
|
jeffk Fluent in shitposting | pourquoi sais au même endroit Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 12-09-2017 à 10:30:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ | Du coup ailleurs à ces dates, c'est pas possible? |
typhoon006 |
Microminus | Wesh cc |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 12-09-2017 à 10:33:21 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk Fluent in shitposting |
salu Message édité par jeffk le 12-09-2017 à 10:33:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
PPPEP | drapo drapo ^^ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | les cheques vacances c'est une bonne idée du coup
logicsystem360 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |