|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
math3006 | Ce topic a pour but de libérer un peu le topic Moant et clarifier l'organisation des sorties moto au nord de Paris.
Message édité par math3006 le 20-02-2018 à 16:10:46 |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 11:45:48 |
frenchdav Monocylindre en V | a voir si pas d'imprévu de dernière minute, mais si je suis présent ce sera le samedi uniquement. Avec ptet une arrivée le dredi soir mais pas sûr. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Adrien54 | Drap |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Booké dans l'agenda.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tiens, pour le CR de la précédente, tu peux récupérer le mien --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 | MAJ du 1st post
|
frenchdav Monocylindre en V | oui, c'est pour ça que j'ai évoqué une arrivée possible le dredi --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
zenway | Bon c'est bon, moi c'est validé.
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 14:27:52 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vendredi soir, c'est AJ direct, non ? Si c'est le cas, on se retrouverait sur une aire d'autoroute sorti de Paris (étant donné que je bosse à Fontenay sous Bois), genre l'aire de Ferrières Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 29-08-2013 à 18:08:17 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
nano59650 |
|
zenway |
Parfait. On fait comme ça |
zenway |
J'ai un pote qui habite juste à côté et mon beauf motard au Lux. Donc j'hésitais à pieuter là-bas. D'ailleurs il se peut qu'il se joigne à la fête le samedi en soirée et/ou le dimanche matin |
soulmanto Chat Noir replica | personne ne prend la route du samedi ? --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | si chui dispo (rapport à notre causerie d'hier) je compte partir le dredi soir. Car de chez moi 2 choix possibles: nationales 3h30 de route estimée et 200bornes ou autoproute 2h45 et 390 bornes... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
math3006 | Un RB que je vous propose au départ de Lille le vendredi :
|
frenchdav Monocylindre en V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zenway |
|
zenway | Mmhhh, moi je partirais de la défense vers 17h30 donc, je tablerai en effet sur un 18h15 / 18h30.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway |
nano59650 | Tu es prêt à prendre le risque Message édité par nano59650 le 30-08-2013 à 18:44:06 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ouais t'as vu je suis un ouf guedin de dedans ma tête --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Adrien54 |
nano59650 | Y'a qui qui part le Vendredi de Lille. Et à quelle heure??
|
hey_popey Beta vulgaris | Moi j'ai mon vendredi, donc je peux arriver "relativement" tôt, mais pas trop vu que j'ai beaucoup de route. |
math3006 |
|
math3006 |
|
nano59650 |
Message édité par nano59650 le 01-09-2013 à 18:01:22 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |