|
Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 15:15:22 |
nano59650 |
|
math3006 | Gaffe quand même avec le RB, ya des changements de direction improbables par moment pour chopper une petite montée de col
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway | Ca commence bien |
math3006 | Si on est nombreux, on va ptet rouler en D non ?
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 14:01:15 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ok, donc formation en D, c'est pas mal ça --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est quoi une formation en D? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ok formation en tiroir, donc! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ok... anéfé c'est mieux en faisant un roulement. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | En pratique, Charly roule derrière l'ouvreur, s'arrête au rond-point, repasse tout le monde avant la prochaine intersection et ainsi de suite |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ta CB --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | Disons que la cohabitation est difficile, mais au fond, on s'adore
|
zenway | Ca sent le temps humide les filles
|
math3006 | La météo à 5 jours sapuspafiable |
zenway |
math3006 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 16:52:49 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Adrien54 | Bon déjà je ne peux pas venir le vendredi soir jai cours samedi matin. |
math3006 | Vu là d'où tu viens, tu peux voir pour nous rejoindre à l'extrémité est de la boucle, mais je ne sais pas si ça collera...
Message édité par math3006 le 10-09-2013 à 09:52:13 |
Adrien54 | Je suis à 2h de Bouillon |
math3006 | 15h je pense pas qu'on sera rentrés, on devrait être sur le chemin du retour ; est-ce qu'on pourrait se retrouver au lac de la Haute-Sure ? |
math3006 | Ou mieux, à Kautenbach, au pied du col
|
math3006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | Du coup tu viens pas rouler le matin non plus ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
math3006 | Bon, on fait le point sur les présents si ça vous dit :
Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 10-09-2013 à 19:05:05 |
Publicité | Posté le |