|
Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
---|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 19:48:06 |
math3006 | Ce serait cool, c'est un bon gars et il roule pas mal. Mais je crois qu'il a des affaires plus urgentes à régler |
zenway | Gabin il part avec nous de Paris vu qu'il est seul now |
Adrien54 | Si le point C c'est Bourscheid, Luxembourg je suis à 158 km et 3h12 selon Google Maps |
math3006 | Tu viens pas de Metz ? Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 10-09-2013 à 22:09:14 |
Adrien54 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
J'ai un pote qui est partant pour venir dès le samedi matin (Bouillon); Mat, envoie ton mail en MP pour qu'il s'arrange avec toi directement! Message édité par Coq le 11-09-2013 à 09:54:41 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Putain les noms luxembourgeois c'est pas de la tarte
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 09:53:23 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
math3006 | Je sais pas, c'est quoi le pire : la selle arrière, la flotte ou la soirée Moant ? |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.motomag.com/Controle-te [...] embre.html
Message édité par MsieurDams le 12-09-2013 à 10:45:02 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Adrien54 | Bon ba pour moi je pense que c'est mort, en plus s'il pleut ça me donne pas envie de rouler sous la flotte |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
math3006 | C'est quoi ton cours samedi matin ? On te fais un résumé vite fais à la pause comme ça t'y vas pas et tu ramène ton cul vendredi
|
Adrien54 |
Rattrapage de physique général, premier cours |
math3006 |
soulmanto Chat Noir replica |
j'l'avais dit dès le début Adrien : lopette quand même Message édité par soulmanto le 12-09-2013 à 14:45:36 --------------- ex ex ex-moant |
Adrien54 | Si vous pouvez me faire un certificat médical ya pas de soucis Semaine prochaine c'est bon normalement |
math3006 | Photoshop |
Adrien54 |
Rober_le_Perver | je peux te donner des adresse pour ne avoir un vrai sur Metz Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 12-09-2013 à 18:42:40 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
hey_popey Beta vulgaris | Demain |
Adrien54 |
|
math3006 |
|
math3006 | J'ai eu l'AJ, réservée pour 6 le vendredi et 8 le samedi. On peut être jusqu'à 10 dans la chambre donc les participants de dernière minute sont les bienvenus |
math3006 | Normalement, la pluie restera modérée sur le Luxembourg samedi. A voir pour la route du vendredi soir par contre... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Math, les Colruyt ferment à 21h le vendredi
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Wat, je ronflais, moi ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le |