|
Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent :
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 20:59:12 |
mcsime | Si je suis seul, on fait les 600km d'un coup oui. Par contre, ça serait le samedi alors. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
mcsime | Bon, le devoir m'appelle. Je vais devoir rester sur Paris ce weekend. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mcsime | J'ai, personnellement, un style de conduite bien à moi. Ensuite vient ma façon de rouler, je roule très dynamique. Combo idéal pour enquiller des bornes Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 17-06-2019 à 22:29:35 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
frenchdav Monocylindre en V | je partage un peu ton avis pour ce qui est du roulage dynamique et sécure. Même avec la pan. Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 17-06-2019 à 23:18:19 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
J'ai juste une crainte par rapport au rythme, vu la différence de watts. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 18-06-2019 à 07:00:41 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 07:42:16 |
Athost aka Grostoast |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Y'a quoi de lol? Comme le dit mcsime : il aime bien rouler à rythme soutenu pendant 10-12h par jour en trip avec un p'tit sandwich à 14.00. La réalité c'est que Après tu peux penser "lolil hihi je suis sûr qu'il avance pas lel il a une H2 mé il sé pa roulé" si ça te fait plaisir/rassure hein. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 18-06-2019 à 09:38:01 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
bigboss_91 |
C'était les 600 que si il était seul.
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Athost aka Grostoast |
Oula. Je rigole parceque penser que la différence de puissance de moto va se sentir, tu te trompes clairement sur les capacités de Mcsime. Ou alors tu prévois de ne pas respecter les limitations de vitesses (toutes proportions gardées) et de rouler beaucoup trop vite. |
Microminus | À moins que tu roules en permanence à 200+, tu ne déposeras pas Mcsime et sa Tracer 700. |
xenom Plaquettes chaussettes | Déjà qu’on se prenait tous une pile par créa avec nos 100cv+ contre son poumon d’à peine 30 |
Athost aka Grostoast |
Forcément qu'il dépasse légèrement les limitations de vitesse, je vois même pas pourquoi tu relèves ça... En fait je pense que comme t'as jamais fait de route avec quelqu'un qui sait vraiment bien rouler, il te manque un bout de référentiel pour comprendre qu'avoir des chevaux ne suffit pas pour être efficace sur route ouverte. No offense pour le coup. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais un gros concours de bite, ca faisait longtemps --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Athost aka Grostoast |
Trop fort ça. Je vois même pas pourquoi j'ai essayé de discuter, je savais bien que ça finirait comme ça |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sinon inscrivez vous à un rallye plutôt qu'organiser des ballades ou chacun essayera de larguer l'autre pour prouver son pilotage / ce que la machine a dans le ventre. |
Relis avec ton doigt, il a jamais été question de concours de bite.
Message édité par guillaume7520 le 18-06-2019 à 11:18:05 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
bigboss_91 | Bon du coup ça m'intéresse plus vos WE --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les Ardennes ce n'est pas de la montagne, pour commencer. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Microminus | Il n'y en a qu'un qui croit qu'il a un avion de chasse type SR71 impossible à intercepter. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
typhoon006 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le |