|
Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 16:41:19 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
valentin |
|
nano59650 |
Départ a quelle heure ? Je suis en gros WE, pas sur que je me lève demain --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
frenchdav Monocylindre en V | sauf que la balade s'est bien faite, pas mouillé du tout. vala. Message édité par frenchdav le 22-05-2018 à 13:14:17 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
didier1809 ${citation_perso} | Drap --------------- . |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 14:15:16 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
didier1809 ${citation_perso} | Ca en est où ce truc ? Une fois que j'aurai changé la moto faudra que je fasse rouler la nouvelle --------------- . |
Zazardify |
|
Microminus |
|
Athost aka Grostoast |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Athost aka Grostoast |
Zazardify |
Oui ça fait déjà bien 2 mois, depuis que j'ai arrêté de prendre la moto pour aller travailler finalement. Comme la moto c'était 95% de daily dans mon cas, vu les coûts associés je préfère m'en séparer quitte à en reprendre une un de ces quatre par réelle envie ou par besoin.
C'est une sacrée bonne bécane, elle n'a pas traîné d'ailleurs. Message édité par Zazardify le 25-06-2018 à 17:28:21 |
nano59650 |
Y'a plus de peuneu a l'avant --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
frenchdav Monocylindre en V | l'un d'entre vous a un roadbook sympa au départ et retour depuis bouillon? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | Si tu avais ça sous le coude rapidos car je compte road tripper a la dernière minute en partant demain Message édité par frenchdav le 26-06-2018 à 19:48:57 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mcsime | Recherche sur mon pseudo, tu vas trouver --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 26-06-2018 à 20:47:21 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
math3006 |
|
frenchdav Monocylindre en V | on part à deux avec le fiston, donc ce sera 1100pan euro et 600 ténéré.
Message édité par frenchdav le 26-06-2018 à 23:20:24 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bigboss_91 |
J'ai réussi à motiver ma femme à faire une journée de roulage dans les Ardennes. Vous auriez des conseils de routes à prendre / les must have / joli panorama ? Pour les 3 jours ? Merci pour les conseils --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 12:08:31
Tu peux faire une halte à l'abbaye d'Orval, la route est sympa et le cadre est super agréable pour manger un bout et se reposer |
bigboss_91 | Ok c'est noté.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
math3006 |
|
bigboss_91 | Ca se fait une boucle Bouillon <-> Spa en une journée, à un rythme cool ? (ma femme tient pas plus d'1h sur la moto sans pause, et plus ça roule, plus l'heure se réduit en 55' ... 50' ... 3/4h ...) --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
mcsime | Change de femme. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
bigboss_91 | Ah ah ah --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Ok super.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
mcsime | A part pour voir le circuit, les routes sont bof autour de Spa. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
bigboss_91 |
Publicité | Posté le |