|
Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 23:16:56 |
didier1809 ${citation_perso} | Faut faire signe ceux qui passent dans le coin d'arlon hein --------------- . |
bigboss_91 |
Vous auriez une idée de boucle de 2-3h, avec comme pour point de départ Sedan, et comme point d'arrivée Bouillon via l'abbaye d'Orval ? On s'est testé la semaine dernière, et 6h / 300kms c'est le max de chez max qu'on peut faire. Message édité par bigboss_91 le 03-08-2018 à 09:38:03 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
didier1809 ${citation_perso} |
bigboss_91 | Ouais c'est presqu'un peu court, et on m'avait dit qu'il fallait en Belgique pour que ce soit top
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
--------------- . |
bigboss_91 | Genre ça https://goo.gl/maps/9hSdY1FCcyp ?
bigboss_91 | Y'a de quoi manger direct sur place à l'Abbaye d'Orval ? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 16:01:57 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | oui, il y a une taverne/resto devant l'abbaye: http://www.alangegardien.be/ --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bigboss_91 |
Top.
Ouais j'ai vu ça aussi ... direct je prends !
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 17:50:33
C'est bien oui, micro et moi on avait été satisfaits et la terrasse est bien sympa quand il fait beau |
bigboss_91 |
Bien bien ... je vais adapter le RB pour être sûr d'y manger --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bigboss_91 | Me voici de retour après 3 jours de moto.
bigboss_91 | Elle a kiffé hier, un peu avant hier, beaucoup ce matin mais pas du tout cet aprem. Globalement elle aime trop le confort de la voiture, mais reste pas contre une virée de temps en temps. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est cool, tu as fait tous les bons coins à champignons! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bigboss_91 |
Bon là c'était dimanche, et y'avait un gros évènement à Mardesous. Du coup, on a du croisé un seul motard, qui avait pas l'air kéké.
Oui comme je l'ai dit, c'était balade.
mcsime | Bonjour --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime | Samedi 15 au Dimanche 16 Juin
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Athost aka Grostoast |
bigboss_91 | Comment vous roulez sur ce genre de WE ?
mcsime | Roulage safe&secure, dans le respect.
--------------- . |
mcsime |
bigboss_91 |
Ça peut être sympa ma foi... une mini moant en fait... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Ca me dirai bien de le joindre à vous pour un bout de la journée, comme j'habite à côté --------------- . |
mcsime |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Tenté de vous rejoindre vers Bouillon avec la kermite pour faire un bout de route. Sinon je vous rejoins le dimanche matin si vous retournez du côté de bouillon en tournant au Lux'? Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 11-06-2019 à 15:43:13 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
iflow Pugface | Faudrait organiser un peu à l'avance vos trucs lo ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
mcsime |
Athost aka Grostoast | Bon je regarde si j'ai moyen de venir Par contre le mec qui met même pas l'Ardennes-GP quoi Message édité par Athost le 11-06-2019 à 18:22:53 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le |