|
Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Certes, mais on était sorti rouler |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 20:27:43 |
Zazardify |
nano59650 |
Bonne chance dans ta recherche. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
mcsime | Vu la météo, c’est mal parti .. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
nano59650 | Il y a quand même une grosse tendance
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Athost aka Grostoast |
Nope je l'ai gardé pour le moment finalement En fait je déménage en île de France, j'ai un taff à Cergy maintenant. Mais pas encore de logement, je crèche chez ma sœur. Et non elle does pas |
mcsime | Ah d’accord ! Tu es déjà ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Microminus | Et accessoirement venir ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 00:11:29 |
Athost aka Grostoast |
Je suis sur Paris là, oui. Mais avec mon 4 roues qui pollue.
Pour être encore plus vite déprimé? Message édité par Athost le 03-03-2018 à 14:47:33 |
mcsime | Date : Samedi 10 Mars à 9h30 à Dimanche 11 Mars à 16h[/#FF0000]
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus | Date : Samedi 10 Mars à 9h30 à Dimanche 11 Mars à 16h[/#FF0000]
|
mcsime | Si il fait mauvais, j’irais dans le morvan --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Athost aka Grostoast | Date : Samedi 10 Mars à 9h30 à Dimanche 11 Mars à 16h - Mcsime
|
Zazardify | Date : Samedi 10 Mars à 9h30 à Dimanche 11 Mars à 16h
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Date : Samedi 10 Mars à 9h30 à Dimanche 11 Mars à 16h
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 | Date : Samedi 10 Mars à 9h30 à Dimanche 11 Mars à 16h
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
mcsime | J'annule alors. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
math3006 | Z'avez bien changés |
mcsime | Bof, le retour du beau temps arrive, il faut être patient. Je me suis mangé pas mal de pluie en daily, c'est chiant. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
niku viaggiando controvento | La météo de samedi |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je rentre de Haute-Savoie 3ème semaine d'avril, forêt noire envisageable ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nano59650 | 2ème d'Avril ?
mcsime | Je crois que c’est le seul week-end que je vais avoir avant longtemps .. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
nano59650 | C'est un peu loin --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Mais sur le principe, oui. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Oui sur le principe, on verra avec les dates comme d'hab --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime | +1 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
xenom Plaquettes chaussettes | chuicho |
Athost aka Grostoast | De même |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est oui (enfin je pense). Message édité par cazeloof le 02-05-2018 à 10:00:44 |
valentin | Frer quand tu passes dans l’Aisne il faut le dire !
|
frenchdav Monocylindre en V | Lundi prochain c férié il me semble.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le |