|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 09:01:00 |
N-Mi Greuh !!! |
Si c'est trop lourd, elles sont dans un dossier à part, y'a moyen de faire une archive séparée pour les fragiles en 56k avec un disque dur de 2Go --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR | Transfert en cours des photos. Sous la pression j'ai quasiment rien traité. La prochaine fois je ferai directement du JPG |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
p'tit raisin |
On est d'accord |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 18:52:59 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
Zolki3n | j'irais cet été voir le totem de Ju et faire un point aussi sur ton état. Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 10-06-2018 à 20:34:00 |
moquette le maître des clefs |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Au besoin, je pourrais faire un devis avec le publiciste avec lequel je travaille pour faire une impression sur du dybon. Si jamais ça vous tente --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
latoucheF7duclavier |
duckxks |
|
n0m1s in TT we trust |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'aurais bien fait Toulon > St Paul sur Ubaye > Die en septembre au retour de la Corse, mais ça fait beaucoup, surtout en duo. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-06-2018 à 22:40:16 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? | Sinon j'y passerai deuxième partie du mois d'août. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
cosmospirit Dinde la soude | Ducks d'ailleurs les impressions étaient sur une espece de bache visiblement la derniere fois et là c'était du papier mis sous plastique ?? Sinon la vitre en plexi avait disparu il restait que là ou yavait les rivets Pour le prochain entretien de Brains, donc l'an prochain, prévoir paille de fer, un spary de vernis protecteur anti rouille à laisser secher qques minutes, et Elisabveth veut qu'on plexi les deux faces (j'aurai pas assez de matiere premiere je pense mais à vérifier puisque j'ai acheté un 100x100 donc je dois pouvoir faire 3 x 33 *78 (1 pour julien cet été, et 2 pour brains l'an prochain.). Merci au moant qui a mis un sticker redface sur l'interieur de la barrière au lieu exact de l'accident, ça m'a fait sourire et c'était bien vu Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 11-06-2018 à 07:58:41 |
Pour julien pas la peine encore, le panneau est plus récent, doinc ca doit aller Cet été j'emmene pour julien une nouvelle affiche, des rivets, perceuse sans fil, du joint silicone, une plaque de plexi, et roulayz :! Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 11-06-2018 à 08:21:05 |
duckxks |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Delta Six |
Tu diras quand, je suis pas très loin, j'aimerais bien pouvoir venir --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
logicsystem360 |
cosmospirit Dinde la soude | ok je préviendrai ici pour pas que ca se noit dnas le flood de moant |
bigboss_91 | Franchement, super boulot Merci cosmo et tout les autres. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |