|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
Aubade | [MAJ] 24/03
Message édité par Aubade le 24-03-2015 à 16:35:12 |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 16:10:32 |
logicsystem360 | Elle est ou la case pour souder ?
--------------- Ma chaine Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Drapo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 | je drap aussi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Par sympathie.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Moant@hipster --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est bien aimable de proposer, mais non. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
nano59650 | --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 22:53:15 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
Aubade |
Aubade | http://youtu.be/U_ed8pBMel4?t=1m32s
|
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | T'auras une moto adaptée au voyage d'ici là ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. | Pas moins que ta F800R --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Aubade |
Nan mais là c'est juste la preuve que coupler plusieurs pays c'est un peu trop A mon avis, il faut choisir Pays de Galles ou Écosse. Si seulement Pays de Galles, Dolgellau est plutôt bien placé pour rayonner dans les Brecon Beacons au sud et dans Snowdonia au nord. Coupler les 2 ça veut dire 500 bornes par jour sur 7 jours + la liaison vers/depuis Chepstow. Moi j'aime autant l'Écosse que le Pays de Galles donc je n'ai pas de préférence (peut être un peu plus l'Écosse pour découvrir le nord des Highlands où je ne suis pas allé) Pour l'hébergement, les B&B sont peut être un peu plus chers mais le complete breakfast est un vrai repas qui vaut le surcoût a mes yeux. On part avec des forces et le midi coûte du coup moins cher Faut juste en trouver qui soient compatibles avec un petit groupe de motards au niveau des espaces de stationnement (celui que j'avais eu a Dolgellau n'a qu'un emplacement plat et encore avec maneuvres serrées en pente @ Flatfab) |
Nanab Non. | L'Ecosse c'a le double tranchant d'etre vide de chez vide, une fois passé Inverness. Dejà qu'entre Edim et Inver y a rien... PS : Tu ne fais pas du tout l'Ouest Ecossais, les Loch proches de Glasgow et notamment les péninsules déchiquetées de l'Ouest ? PPS : En mai en Ecosse, ça caille encore pas mal... J'y étai en Mai/Juin/Juillet : quand t'as pas de soleil, tu sors les bonnets en Mai... La dernière année où ma femme y était, elle a chopé de la neige fin Avril, après une belle tempête (les bus ne roulaient plus parce qu'ils se faisaient emporter et les arrêts de bus déménageaient... les toits aussi.) Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 16-10-2014 à 18:05:14 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Aubade |
Oui je sais bien, la remontée depuis Édimbourg je l'ai déjà faite ... Clair que tu ne vois pas beaucoup de maisons. Ne pas négliger le Pays de Galles les gars, c'est hyper condensé, du coup il n'y a pas de liaisons interminables entre 2 portions sympa. Tiens, c'est un sujet de sondage ça ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nikkoneo Ready To Race ! | drap --------------- - Toujours plus - |
Ben c'est juste que nabab n'a pas trop l'esprit aventurier mais c'est clair que question équipement, il faudra un peu plus que pour une moant classique (bidon de 5l d'essence en cas de problème d'autonomie, gonfleur, cartes du coin, kit crevaison etc.) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | on l'a vexé, le petit.
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Médiocre, ton branche-rattraping (pour rester dans le thème anglo-saxon) --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Y'a pas une version "Irlande only" ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 20-10-2014 à 20:05:30 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mince, on va savoir qu'est-ce que j'ai voté --------------- :o |
Aubade |
Il pourrait y avoir. Mais les 14 heures de Ferry pour chaque traversée me font un peu rechigner Sinon c'est traversée avec Brittany Ferries le vendredi soir depuis Roscoff et le samedi après midi depuis Cork. Il faut donc être libre du vendredi midi au dimanche soir (a minima). Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 20-10-2014 à 20:15:50 |
Aubade | Bon, on modifie le sondage et on ajoute le pays du trèfle |
Dans ce cas, on pourrait faire aussi une option "Pays de Galles et Irlande" ou "Ecosse et Irlande" comme ça on monte soit via le ferry de Cherbourg / Roscoff au bas des Wales soit via l'Eurostar, on tournicote, on passe de l'un à l'autre à hauteur de Holyhead jusqu'à Dublin, et Go! Ireland ? Bon Aubade, tu sais ce qu'il te reste à faire, ce sont des sondages prenant les différents cas possibles : Irlande Seulement Message édité par MsieurDams le 20-10-2014 à 21:48:34 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
[Turquie] insulte à Erdogan ! | Explication tour de magie |
John kerry dit que la Tour n°7 a subit une démolition contrôlée | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
Plus de sujets relatifs à : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |