|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le blog : www.simonteles.me
Message édité par Sylver--- le 15-12-2014 à 13:27:33 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 12:51:00 |
pongiste76 Long haul drive | Topic sympa à suivre en vue |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vais essayer qu'il soit sympa en tout cas --------------- Aloha |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 13:40:14 |
palos_de_la_frontera | 'Foiré Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 23-04-2014 à 13:49:02 |
trezoman | Ouch, le programme est dense, vous le verrez bien --------------- Prêt pour l'aventure ! |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 13:50:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Drap, fais nous rêver --------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et du coup t'as payé combien pour quels trajets ? --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Okay ! Transsibérien du coup ? Cela vous revient à combien à peu près ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 23-04-2014 à 22:36:28 --------------- Aloha |
palos_de_la_frontera |
|
gwa |
Ce sera la surprise en Juillet au moment de prendre les billets (45j à l'avance), en espérant ne pas trop se faire allumer. Après je compte 300€ pour le trajet Moscou -> Irkoutsk et 200€ pour Irkoutsk -> Oulanbator -> Pekin... Enfin juste pour le côté financier, en rajoutant également le prix des visas, c'est clairement pas intéressant face à l'avion. |
palos_de_la_frontera |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | A priori tu peux leur demander de changer directement le clavier en magasin donc c'est ce qu'on fera si c'est possible Et je viens de m'acheter ça comme smartphone àpascher (50€) pour partir : http://www.grosbill.com/4-huawei_a [...] ne_android Pour écouter un peu de zik et profiter du GPS/mail de temps en temps ça suffira largement... Et j'aurais pas peur de me le faire piquer au moins Message édité par Sylver--- le 24-04-2014 à 18:42:37 --------------- Aloha |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | idem pour le pérou. Le climat sur la côte et différent de celui du côté de Cusco. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et voilà, billets TDM payés, je me suis donc officiellement fait un 2éme trou de balle --------------- Aloha |
palos_de_la_frontera |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Peyes | 'drap
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 19-05-2014 à 12:05:41 |
Message édité par andre1980 le 19-05-2014 à 12:28:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera | +1 need précisions sur les impôts... Et sur les verts |
cd5 / g r e w t | Les verts c'est pentax --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pense qu'il intercale ses CP entre un congé sabbatique et un congé sans soldes de manière à répartir son revenu pour payer le moins d'impôts possible (entre deux exercices en gros). S'il avait mis ses CP tout au début avant le congé sabbatique ou tout a la fin, ça aurait alourdi le net imposable dans une proportion moins avantageuse que 2 petits revenus chaque années. Enfin je pense que c'est ça Message édité par Remigio le 20-05-2014 à 08:52:54 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Peyes |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |