|
Auteur | Sujet : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
---|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 10:52:48 |
typhoon006 | Pour prendre ma décision j'attends une idée du nombre de KM/jour et du budget à prévoir |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bon courage aux orgas, ça a l'air bien parti avec tous les indécis --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
hey_popey Beta vulgaris |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Aubade | Ma collègue vient de me dire qu'en fait elle n'a pas besoin de sa semaine de vacances habituelle car elle aura besoin d'une semaine proche pour préparer le mariage de sa fille ... Donc je ne pourrai toujours pas venir pour le Chardons Tour qui reste sur la période de mariage de mon pote, mais si quelqu'un hésite à se faire 4 à 5 jours au Pays de Galles, j'accompagnerai bien sur la semaine 19 (celle du 4 Mai). edit: ceci dit, il faut que je vois pour faire des randos enduro en location vu que je veux prendre de l'XP en tout terrain pour louer une 800gs pour faire un "roadtrip" sur chemin depuis Barcelone et qu'ils demandent de l'XP sur terre. Donc faut voir les dispos par rapport à cà, je vais peut etre faire de la boue en Basse Normandie en fait Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 03-01-2015 à 21:58:47 |
Aubade | Sinon si tu veux faire des MAJ de la premiere page, tu peux m'envoyer le texte en MP ou alors me dire comment je demande aux modos à te transférer les clefs du topic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 22:45:12 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://sebastiennunes.com/scotland/ Message cité 1 fois Message édité par Coq le 05-01-2015 à 22:05:52 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Klm id Psn: Podologic | Fais chier, je vais devoir attendre fin juin/début juillet pour changer de meule --------------- Feedback - |
|
hey_popey Beta vulgaris | Comme ça de mémoire et sans vérifier sur une carte, j'ai l'impression que ça fait de grosses étapes.
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ouais, je serais pas contre des propales d'itinéraires --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 3 fois Message édité par hey_popey le 08-01-2015 à 23:26:44 |
Aubade | 'tain de sa mère, j'ai fait une erreur et j'ai perdu le complément à mon message |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
+1 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hey_popey Beta vulgaris | Idée : diviser l'itinéraire GPS en un fichier par étape, pour ceux qui ont un TomTom limité à 48 points par fichier ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 09-01-2015 à 10:48:52 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Cela va de soi Message édité par MsieurDams le 09-01-2015 à 09:15:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ose espérer que vous emportez quand même les cartes routières de la région (au pire, ça se trouve dans les stations essence locales) --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Feedback - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | putain le quote avec la faute.
|
Message édité par hey_popey le 09-01-2015 à 12:10:38 |
typhoon006 | Faut que je vois pour prendre le moto train, histoire d'arriver à Paris sans rouler. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai travaillé sur une première ébauche de roadbooks, certainement trop longs : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
[Turquie] insulte à Erdogan ! | Explication tour de magie |
John kerry dit que la Tour n°7 a subit une démolition contrôlée | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
Plus de sujets relatifs à : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |