|
Auteur | Sujet : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : Message édité par Klm le 19-05-2015 à 09:11:01 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 09:10:06 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Si peu, si peu --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Glasgow related :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic | Pas repris la moto une fois depuis Dimanche
Message édité par Klm le 20-05-2015 à 08:31:03 --------------- Feedback - |
hey_popey Beta vulgaris | Je vous aurais bien montré plus tôt cette vidéo avec MsieurDams au début, mais ça chargeait pas en Écosse : https://www.youtube.com/watch?v=YyoGZ8QDU5k |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 18:49:47 |
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic | Séance lurkage de photos et téléchargement de vidéos
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 24-05-2015 à 12:53:45 --------------- Feedback - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- Feedback - |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Aubade |
|
hey_popey Beta vulgaris |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Aubade |
Déjà pour suivre c'est plus simple que le TT vu que ce sont des courses en peloton et pas du time trial. J'ai envie de voir ce genre de course tant que ça existe en fait. Et ça ne doit pas être pourri niveau ambiance Et c'est plus accessible que le TT autant pour les capacité d'accueil que pour le prix pour y accéder (rien que la loterie avec inscription 1 an à l'avance pour prendre le ferry vers l'île de Man pour la période du TT ça calme, et 200€ pour l'A/R pour une traversée d'une heure ça sent le viol quand même.) Sinon il y a aussi la course sur route en République Tchèque qui est paraît il très sympa. Et puis au mois d'août la bas, il fait chaud, la bière coule à flot et les filles sont courtement vêtues Mais ça ne sera pas pour l'an prochain pour moi, Août c'est trop près de l'automne. A voir pour 2017 (jamais je ne me serai autant projeté en avant, à part pour le prêt immobilier ) |
hey_popey Beta vulgaris | En 2017, aout sera moins proche de l'automne ? Sinon la République Tchèque ça me dit bien, c'est plus proche de chez moi (et pas qu'en 2016 ). |
typhoon006 |
PPPEP |
Aubade |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
Aubade |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nano59650 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Et je viendrai en Katoche, vous pouvez quoter Message édité par Coq le 09-06-2015 à 12:35:36 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
[Turquie] insulte à Erdogan ! | Explication tour de magie |
John kerry dit que la Tour n°7 a subit une démolition contrôlée | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
Plus de sujets relatifs à : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |