|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : Merci cosmo et tout les autres. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 17:10:29 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Moi aussi j'ai reçu une lettre Soude le khammtaar --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah tiens on s'est fait flasher aussi avec mac et moquette à l'aller
--------------- Music is the most high! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
afterjo Rofl |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gig-gic jouic jouic | Ah mon avis c'est l'ESP qui t'a ralenti.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Nanab Non. | C'avait l'air d'être l'idée du siècle oui --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 01:06:39 |
latoucheF7duclavier | C'est relativement rapide. Ca veut dire qu'on n'a pas eu de contravention sur la moant. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut dire que votre moant était plus occupée par le jardinage le long des barrières de sécurité et le concours de pets sur WhatsApp --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Delta Six |
oh wait...
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n0m1s in TT we trust |
|
nano59650 |
Moi, j'attend encore quelques semaines. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Zolki3n |
|
latoucheF7duclavier |
|
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
latoucheF7duclavier |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 12-06-2018 à 18:10:05 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour l'année prochaine faut prévoir du multi-up ou mettre ça sur dokidocs Message édité par Ydalb le 12-06-2018 à 18:13:16 --------------- :o |
PPPEP | Putain ça valait vraiment le coup de passer en fibre pour dl à 1,6Mo Message édité par PPPEP le 12-06-2018 à 18:13:26 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Nan mais bordel, héberger ça à domicile, faut foutre ça sur des serveurs dédiés lô Merci SFR Message édité par Ydalb le 12-06-2018 à 18:14:58 --------------- :o |
n0m1s in TT we trust |
PPPEP |
|
latoucheF7duclavier | Fallait faire un torrent. |
Athost aka Grostoast | D'ici quelque temps on sera à 50ko/s par personne Message édité par Athost le 12-06-2018 à 18:20:55 |
N-Mi Greuh !!! | C'est parce que le pack photo te sera livré au JMDAYS19. Prévoit de la place dans le coffre de ta 106 pour les 10017 disquettes 3,5" (estimation à partir de la taille de l'archive).
Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 12-06-2018 à 18:21:51 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
n0m1s in TT we trust |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le plus lol c'est qu'on va tous se chopper une archive corrompue comme la dernière fois :v --------------- :o |
N-Mi Greuh !!! | Je crois que c'est mort pour moi, je vais pas rester au taff indéfiniment, et j'ai lancé le download depuis Firefox, donc je vais devoir annuler --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude | fuuuuuuuu 6 heures annoncées.
|
cosmospirit Dinde la soude |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |