|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
Okocedion Nous savons que Marseille. | -------------------- Pourquoi: JMDays comme Jul&Matt Days. Les plus grosses rencontres nationale des motards HFR ont été les enterrements de Matt (Brains) et Jul (Grojulius). Autant faire cela dans des circonstances moins tragiques en leur mémoire. Plus de détails à ce sujet en première page de moants (ICI), merci à cosmo Programme: arrivée quand vous pouvez, idéalement le vendredi fin de journée/soir pour passer deux soirées ensembles. Tarif: 150€ Règlement et inscriptions: Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 02-03-2016 à 14:26:41 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 12:15:13 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Inscrits - paiement validé ou 58 inscrits, 58 validés :
Message cité 9 fois Message édité par Okocedion le 17-05-2016 à 14:52:44 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Archive Pré-inscrits : Intéressés - incertains Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 03-01-2016 à 12:35:22 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Informations et procédure pour le paiement du séjour Comme pour les années passées, Ducksxks est le destinataire des paiements pour le séjour, à réaliser par virement bancaire. Ci dessous la procédure pour lui transmettre le pognon : 1- ceux qui ont déjà son RIB:
La validation est effective à partir du moment où le virement de 150€ est reçu.
[edit] concordance de temps et clarification Message édité par MsieurDams le 03-01-2016 à 00:45:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le Gîte Cette année nous avons sélectionné le gîte Le Bonheur dans le pré (Site web) situé près de Clermont-Ferrand.
Adresse : Hameau de Fontsalive, 63210 Vernines, France - Lien GoogleMaps Photos du gîte A disposition sur place :
En charge par les moants
Services disponibles aux alentours :
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 04-01-2016 à 19:43:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Organisation des départs vers le JMJdays (vendredi)
Départ de Lille le jeudi matin, départ de Milly-la-Forêt le vendredi matin. Les deux journées, je les fais en mode roadbook "carte", sans autoroute, et à la cool. Je veux profiter de ma moto, je roule trop peu dans l'année. Rien à foutre des virages de dingue ou autre, je veux juste rouler la mÿthe au vent
En moto Départ Vendredi@9h (ébauche de roadbook, 468km - 6:30) => groupe Beta-Static (deux groupes de 4-5 personnes, au moins un deuxième expérimenté) - Fichier de roadbook dispo
Voiture-plateau 8H00 Paris
Message édité par MsieurDams le 23-05-2016 à 17:41:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
si vous êtes dispo les 2 weekends et que vous êtes sûrs de venir, vous pouvez déjà vous pré-inscrire. Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 21-10-2015 à 13:42:00 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cosmospirit Dinde la soude |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | dispa whatever the dote Message édité par Ydalb le 21-10-2015 à 13:45:31 --------------- :o |
cosmospirit Dinde la soude | dispo whatever the date |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 13:44:55 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Message cité 1 fois Message édité par gremi le 21-10-2015 à 13:46:36 --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi | DRAAAAAP Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 21-10-2015 à 13:47:51 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'suis trop au taquet m'voyez --------------- :o |
xdc360 Rond point expert... |
ZeMrHyde té ! | |
PressurE A peu PressurE de moi | C'était pas 3-5 ou 10-12 juin à la base ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ha et l'auvergne comme l'an dernier c'était top et central, ça évitera de refaire 700 bornes pour aller dans le morvan --------------- In aligot we trust. |
logicsystem360 | moi normalement je suis dispo, j'ai pas encore l'emploi du temps du semestre pour voir quand se passent les partiels
|
zenway | Drapal
|
ca m'gaaave |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | drapal, ok pour les 2 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | OK pour les deux normalement, pas de nouveau gosse prévu cette année
|
Quetzalo | ok pour les deux dates ! --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
logicsystem360 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Drapal. J'espère que ça va être bien, car cette année c'était de la merde --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. | Drap!
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
StanCW Parle à Monkey ... | Dis plutôt que t'es marié --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. | DRAP, mais j'suis marié
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeambo Licorne owner | Drap!
|
KaiserCz bros before hoes | drap, dispo pour les 2 dates pour le moment, à voir niveau cash et emploi du temps en s'approchant de la date |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |