|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 21-10-2015 à 15:06:53 |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 15:06:21 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message édité par Ydalb le 21-10-2015 à 15:12:18 --------------- :o |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nauhar Et hop TT | Logiquement dispo pour les deux, je vous laisse donc le choix dans la date --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 15:34:59 |
PressurE A peu PressurE de moi | Liste des préinscrits :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
Vendu ! Liste des préinscrits : Message édité par sny-cker le 21-10-2015 à 15:42:34 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 | Drapoil, peu importe la date, faut juste la fixer pas trop tard que je puisse prendre un vol |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Zolki3n |
|
sny-cker |
T'as fail ton quote, noob. Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 21-10-2015 à 16:21:24 |
logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Un gite que pour nous
BRLA§ Message édité par PressurE le 21-10-2015 à 16:22:11 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker | Chut. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 21-10-2015 à 16:27:00 --------------- In aligot we trust. |
logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Aaah mais si, je me souviens d'Oko qui a réussi son saut, par contre nikko, il avait failli se faire roussir la couenne.
Ils étaient surtout aigris quand certains sont rentrés dans leur chambre en cherchant gadine Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 21-10-2015 à 16:56:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi | Et l'anniv de MrCaché
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 21-10-2015 à 16:58:59 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
|
seu Fracass ™ |
Message édité par seu le 21-10-2015 à 17:16:20 |
duckxks | Liste des préinscrits :
|
Quetzalo | Liste des préinscrits :
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Liste des préinscrits : Message édité par kamibus le 21-10-2015 à 18:16:35 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... | 14 => Kamibus ... comme par hasard ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |