|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( |
Dodol Un cylindre en moins... |
Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 09-06-2015 à 15:41:18 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 20:02:46 |
Dodol Un cylindre en moins... | Plop Message édité par Dodol le 20-04-2015 à 18:21:26 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
duckxks | 1- ceux qui ont déjà mon RIB:
La validation est effective à partir du moment où j'ai reçu le virement de 150€ ============================================================================================= Liste des inscrits: 1 duckxks légende: Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 03-06-2015 à 10:47:33 |
duckxks | spare Message édité par duckxks le 13-04-2015 à 13:54:19 |
XPaY Dehors les belges! | I want to believe --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! | |
math3006 | Drap ! |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 20:18:38 |
PressurE A peu PressurE de moi | Drap draaaaaap draaaaaaaaaaaaap --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | drap de curiosité --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
am7 tadam | drap de soie --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Okysp Rien. |
Viens!
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
ca m'gaaave |
|
magicien96 Même pas peur @sato | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sur le mois de mai ca va pas conflicter avec la moant@menuires? --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est semaine 22 la @menuires. Je vois pas le vote je suis sur portable, ca donne quoi ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Drap. --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Au pire c'est un week end on peut faire une étape a l'aller/au retour ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faites le au retour, sinon vla l'état de forme après pour rouler --------------- In aligot we trust. |
dunkin' donuts nihilisme positif |
1ère phrase, 3ème mot, une faute grammaticale, puis une blague homophobe.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as pas eu ton donut ce matin? --------------- Music is the most high! |
nonosore #ronchon | drap |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cosmospirit Dinde la soude |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Okysp Rien. |
fret6 |
Nanab Non. | expliqué en First page de Moants --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | drap |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |