|
Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
---|
n-ico | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 04-02-2022 à 19:25:28 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 19:24:37 |
Running Disaster | Si vous avez la flemme aussi on peut se retrouver à 11h hein Elle sera là sur sa moto oui ! |
gabapentine |
Message cité 1 fois Message édité par gabapentine le 04-02-2022 à 19:51:50 |
Running Disaster |
Non mais vous ça vous fait une sacrée liaison en même temps !
|
Running Disaster |
|
gabapentine |
|
Running Disaster |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 20:20:12 |
PressurE A peu PressurE de moi | J'exige des photos de ma versys --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic | Je vous dit demain matin si je viens. Je préfère être transparent . Message édité par gig-gic le 04-02-2022 à 22:07:46 --------------- Du lourd ! ---- omg |
n-ico | D'ac. On compte sur toi
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 04-02-2022 à 22:15:37 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster | Oui mais dans 2h il ne fera plus froid ! |
Running Disaster | On devrait partir à la même heure |
gig-gic jouic jouic |
pilou92 | Amusez-vous bien les copains ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Running Disaster |
|
gig-gic jouic jouic |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gabapentine |
|
Running Disaster |
On pensait à toi et ta petite femme hier avec Nico et Motera, on se disait que ça faisait longtemps qu'on avait pas de nouvelles. J'espère que vous allez bien, si ça vous dit on pourrait se faire un bon repas tous ensemble. |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
|
n-ico |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Pics or didn't happen --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico | Quand on est arrivé, elle était à moitié démontée |
n-ico |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0m1s in TT we trust |
Running Disaster |
|
n0m1s in TT we trust |
Tiens d'ailleurs, t'avais fini par récupérer une cg pour la TD125R? |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le |