|
Auteur | Sujet : Detailing, l'art de faire belle son auto |
---|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 12:12:37 |
pat4tor |
vinc35 |
pat4tor |
vinc35 |
|
Athrun Zala | carte d'identité meme tu dis que t'as rien eu dans la boite mais que sur le net il est marqué en attente au bureau et ça passe nickel, testé plusieurs fois ^^ |
pat4tor | Merci |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
vinc35 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 13:35:29 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 13-11-2010 à 15:27:00 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
vinc35 |
Vi, ça vaut carrément le coup pour moi. Edit : ca ressemble à ca : http://www.certiferme.com/blog/img [...] 191688.jpg payé dans les 60€ Message cité 1 fois Message édité par vinc35 le 13-11-2010 à 15:38:17 |
thoms89 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon j'ai enfin pu tester les divers produit que j'ai essayé, sur le hayon de ma voiture.
|
pat4tor |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Des traces de peintures ternes, circulaires (La manière dont j'ai utilisé la clay, et dont j'ai étalée le glaze). De toute façon pour cette partie, je pense qu'il faudra que je passe au polish la prochaine fois, car la peinture était bien attaquée. Je pense qu'avec la clay j'ai légèrement "repolis" le vernis, mais pas uniformément, d'ou les traces. Ou alors j'ai mal étalé le glaze, et y'en a pas partout. Ce qui est possible aussi. Message édité par ov3rflow le 14-11-2010 à 16:35:46 |
pat4tor | Perso pour la clay je ne fais pas de mouvement circulaires |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Negro 300zx in the ... depot |
multivitamine Marchande avec cela. | drap --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 | |
Gum Evadé fiscal | Du Autoglym Polish Super Résine ? (majoritairement composé de remplisseurs) Message cité 1 fois Message édité par Gum le 14-11-2010 à 23:44:40 |
GameCube \o/ | drap! --------------- :o |
B-777 |
|
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
thehacker25 |
|
Message édité par Aquaterrien le 15-11-2010 à 00:08:08 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
B-777 |
Colle du 3M DI-NOC, parce-que à mon avis tu va passer ta vie à polisher et à nettoyer. Plastique brillant cay le mal. Message cité 2 fois Message édité par B-777 le 15-11-2010 à 00:10:27 |
pat4tor | Hmm du PSR sur du plastique perso je tenterai pas...
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 15-11-2010 à 00:39:12 |
thehacker25 |
|
B-777 |
Regarde you tube et tu verras que la pose est un jeu d'enfant. Sur une corsa OPC, ça passe. Sur une R21 D un peu moins Sinon vu que le plastique est vernis un coup de polish ça doit éliminer les MR, je pense. Message édité par B-777 le 15-11-2010 à 00:59:53 |
Pad |
|
vinc35 | Perso, je tenterai un polissage main si présence de rayures en démontant les garnitures.
|
thehacker25 |
|
srfcboy Back to Baas | Bonjour tout le monde, je viens vers vous suite à un petit soucis :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
Location d'un circuit auto | contrat auto |
Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
Plus de sujets relatifs à : Detailing, l'art de faire belle son auto |