|
Auteur | Sujet : Detailing, l'art de faire belle son auto |
---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 14:19:02 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Ni toi a utiliser les majuscules en debut de phrase J'ai appris a taper sur un Qwerty, je tape encore parfois sur des Qwerty, l'habitude est restee
Message édité par Mistral_ winner le 10-11-2010 à 20:09:05 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
th0r1 |
|
thoms89 |
|
th0r1 | le bilberry tu peux le diluer 1:4 ou 1:10 selon la propreté des jantes |
thoms89 | oui mais en 1:1 ... |
th0r1 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est quoi les meilleurs produits pour jantes sans se faire chier? Les miennes sont noires très rapidement (2 tonnes à freiner pas powaa) pourtant quand je la laisse chez BM ils me la rendent comme neuve, alors certes l'entretien coûte un rein mais je doute qu'ils mobilisent un mec pour frotter mes jantes intérieur/extérieur en plus du lavage, alors je suppose qu'ils utilisent un produit miracle, nan? so what?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
th0r1 | Y'a pas vraiment de meilleurs : y'en à des très agressifs qui vont jusqu'a abimer le vernis des jantes. Après faut jouer avec la dilution Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 11-11-2010 à 13:13:45 |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 13:12:59 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je comprend pas pourquoi vous parler de dilution? ya des produits qu'il faut diluer ? |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour les jantes du Moto Wash (Ipone) marche vraiment très bien, diluer avec 30% d'eau, ne pas laisser agir trop longtemps. --------------- - Toujours plus - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
xandll |
|
Pad |
|
Pad |
Message édité par ov3rflow le 11-11-2010 à 14:12:22 |
Pad | Tu as un tableau de dilution sur C-A des produits courants |
thoms89 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Sinon vous faire comment pour nettoyer le moteur
|
thoms89 | Un bon dégraissant |
pat4tor | Perso je n'utilise pas de produits jantes. Il suffit de les nettoyer à fond une fois puis de leur mettre une protection (avec un sealant). Après il suffit de les nettoyer régulièrement et la crasse s'en va toute seule.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quel changement de roues? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vinc35 |
|
Foxus666 | pas mal cette discipline |
th0r1 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
Location d'un circuit auto | contrat auto |
Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
Plus de sujets relatifs à : Detailing, l'art de faire belle son auto |