|
Auteur | Sujet : Detailing, l'art de faire belle son auto |
---|
arylol | Reprise du message précédent :
Pas sur de comprendre par contre si je skip le polish parcque je suis trop faible et pas bien outillé qu est ce que je peux faire contre les micro rayures avant la cire? |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 10:25:05 |
k-nar Laqué. |
Un remplisseur pas cher type autoglym super resin polish (qui porte mal son nom car c'est pas un polish comme on l'entend ) Facile à appliquer et à buffer faut pas trop attendre non plus et ça masque bien avant de passer une cire --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol | Ça a l'air plutôt convaincant 72 européens le litre sur Amazon Message cité 1 fois Message édité par arylol le 20-07-2024 à 21:16:36 |
0psimath | Ce sont les litres d'essence que tu as économisé |
k-nar Laqué. |
Amazon c'est pas top pour les produits detailing et 1 litre même pour ta baleine ça fait beaucoup trop https://www.maniac-auto.com/fr/poli [...] 99925.html --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous recommandez quoi comme produit de nettoyage/entretien du cuir (j'ai des sièges cuir Vernasca et un tdb cuir sensatec (plastique il me semble)). |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 12:16:29 |
neosly | J'ai pris les Maddox (cuir detailer et conditioner) Utilisé une fois pour l'instant sur le cuir de la bm (cuir dakota moyen de gamme). Ca redonne un peu de brillant, couleur moins terne et souplesse. Ne pas en mettre trop sinon tu glisses dans les sièges après Message édité par neosly le 22-07-2024 à 11:52:29 |
Kenshineuh | Hello, j'ai 4 sorties d'échappement que j'ai jamais nettoyé depuis 5 ans, c'est quoi la reco ? Belgom alu/chrome + paille de fer ? En stock j'ai de l'Alchimy P7 mais pas sur que ce soit mieux. J'ai vu des techniques à base de WD40 aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 29-07-2024 à 08:55:09 |
neosly |
|
Kenshineuh | Surtout sur une sportive, ça chauffe beaucoup. Je verrais. |
neosly | Ca me parait cher sans connaitre le produit. Et la brosse à dent ne va pas servir à grand chose...
|
Kenshineuh | Oui c’est sur. Merci. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, j'ai reçu plein de nouveau produits (pour moi, pas forcément nouveaux sur le marché) avec du top caché à l'intérieur de la commande d'après mes premiers tests.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Toto1337 meh. | Il me semble avoir perdu le drapal ici (pas étonnant depuis le temps que je suis pas reviendu )
|
wend Celtic insane live from asylum | Les lingettes c'est le mal, faut pas parler de ça ici, tu vas te faire lyncher si tu as survécu au lynchage pour les éléments précédents --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Toto1337 meh. |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Gs27 et vulcanet c’est de la grosse merde
|
Kenshineuh | Ou le soir assez tard. Perso je peux seulement laver dans les stations, du coup j'y vais vers 21h pour eviter de déranger. Message édité par Kenshineuh le 01-08-2024 à 18:47:48 |
Kelchacalcetype | Si le soir il fait plus frais oui, mais en général sur les journées d'été assez chaudes, la température ne redescend qu'après le coucher du soleil, donc ça ne change pas grand chose. |
gsi spirit |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
hfrspaceprogram | Je viens de récupérer ma voiture de chez le carrossier après un épisode de grêle.
|
0psimath | Il a aussi une activité de peintre en bâtiment ? |
Kelchacalcetype | C'est un romano qui t'a fait le taf ou quoi ? |
rapha-35 | Hello
|
ecureuil63 |
|
FRACTAL |
|
k-nar Laqué. | Vous utilisez quoi comme lave glace? Je viens de finir mon A7: https://boutique.alchimy7.com/gamme [...] -25_litres Je me demandais ce qu'il y avait comme produit "top" en ce moment ou si c'est équivalent partout, je trouve le A7 ok mais pas non plus incroyable pour enlever les bestioles Message édité par k-nar le 05-08-2024 à 17:57:56 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rapha-35 |
|
niku viaggiando controvento | Un bon coup de nettoyeur de vapeur aussi ça fait le boulot |
wade Tester c'est douter | Coucou les copinous
On s'amusera pas à la remettre en état neuf, c'est un Kadjar qui commence a être pas mal borné. Mais déjà si on peut virer la peinture rouge (et regarder l'état du vernis/peinture en dessous + éventuellement faire débosseler) ce serait déjà pas mal. Merci Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-08-2024 à 17:24:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
Location d'un circuit auto | contrat auto |
Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
Plus de sujets relatifs à : Detailing, l'art de faire belle son auto |