|
Auteur | Sujet : Detailing, l'art de faire belle son auto |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 16:43:30 |
pat4tor | Nice ! |
vinc35 |
Joli résultat Par contre, le QD est à utiliser comme lubrifiant pour le passage d'une clay ou comme touche final après un lavage et/ou un cirage. Il n'a pas d'action nettoyante. Edit : pour ce genre de nettoyage sur des zones localisées, un produit type APC (All Purpose Cleaner) est plus adapté. J'utilise le Meguiars APC vert, mais il en existe d'autre. Selon la dilution, on peut en faire quelque chose de plus ou moins fort, pour moi un produit essentiel ! Message cité 1 fois Message édité par vinc35 le 12-11-2010 à 13:32:01 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
vinc35 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Ben merde j'aurais jamais cru qu'on pourrait avoir ce genre de résultat J'aurais du acheter du polish Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 12-11-2010 à 13:58:08 |
Athrun Zala | Drapal, bien envie de redonner un vrai coup de jeune a ma xantia Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 12-11-2010 à 14:23:26 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 14:44:05 |
Pad |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
vinc35 |
pat4tor | Ah oui en fait la Xantia c'est la voiture-test pour que la Sub puisse avoir de bons résultats.
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Pour la pose de la cire Collinite Super Doublecoat Auto Wax pour cet hiver,
|
vinc35 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
kadreg profil: Utilisateur | pareil, ça décore le bureau pour l'instant --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
thoms89 |
Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 13-11-2010 à 11:41:10 |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 13-11-2010 à 11:48:50 |
Rober_le_Perver |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je pense juste qu'elle attache moins d'importance à sa voiture que toi --------------- Championnat GT Sport |
Athrun Zala | La mienne dit qu'une voiture c'est utilitaire, ok ça se paiera de toute façon a la revente et puis merde c'est dégueulasse a mort, limite t'as peur de salir tes chaussures en rentrant quoi ><
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 13-11-2010 à 11:51:08 |
vinc35 |
|
pat4tor | Excellent le George (y a pas un 's' ? ) Toujours pas reçu ma commande Shinerama... ca fait une semaine Message édité par pat4tor le 13-11-2010 à 11:54:36 |
Rober_le_Perver |
pat4tor | Et pourtant y en a qui aiment astiquer |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non tu y vas avec une carte d'identité et le papier que tu as eu dans ta boîte aux lettres --------------- Championnat GT Sport |
pat4tor | Justement je n'ai rien eu dans ma boite aux lettres... |
vinc35 |
|
pat4tor | En gros il est déjà passé et depuis le 9 le colis m'attends à La Poste mais je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres ou alors j'ai jeté le papier avec la pub |
vinc35 | C'est la poste ou un transporteur privé ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
pat4tor | Transporteur privé "INTERLINK".
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
Location d'un circuit auto | contrat auto |
Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
Plus de sujets relatifs à : Detailing, l'art de faire belle son auto |