|
Auteur | Sujet : Detailing, l'art de faire belle son auto |
---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 18:28:36 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca s'atténue bien avec la technique de l'air chaud. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kelchacalcetype | Ça s'appelle un snow foam et ça n'a rien de miraculeux, cela permet d’enlever le plus gros des dépots (je le fais systématiquement) avant de réaliser un lavage à la main. |
RedLabel |
|
yatta91 :o | Question idiote: Pour nettoyer vos microfibres, vous faites comment ? Machine à 60° + sèche linge ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ObsydianKenobi peloton suicida | perso oui mais 40° Message édité par ObsydianKenobi le 02-09-2024 à 16:01:30 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 16:01:09 |
Bagdarion |
Je vais faire le point sur le nécessaire alors. Ça semble à la fois simple à faire mais il y a la crainte de se rater.
Idem, je vais regarder. Merci |
FRACTAL |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Ca fonctionne avec certains produits (haut ph ou très acide, bilt hamber touchless, ... ) oui mais rien de miraculeux Message édité par the one_ le 02-09-2024 à 18:20:47 |
RedLabel |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
RedLabel |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | On ne connait pas la qualité de ton eau, si tu as besoin d'un produit au ph 1, 7,12 , ... |
patrick22000 |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'utilise toujours le sèche linge, jamais de séchage à l'air libre, ça décolle les dernières saloperies et ça évite que d'autre s'y mettent, puis avec des balles dedans elles gardent toute leur souplesse. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Arrivage de début de semaine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Arrivage ce matin aussi mais juste quelques réassorts, rien de bien sexy. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsi spirit |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Que du bon dans ta commande, tu me diras ce que tu penses du carpro s02
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 04-09-2024 à 21:07:51 |
Ze m't | Hello, premier post ici car on m'a redirigé vers ce topic, j'espère que vous pourrez m'aider:
--------------- Ma gallerie Flickr |
Kelchacalcetype |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Ze m't |
Message édité par Ze m't le 05-09-2024 à 12:33:15 --------------- Ma gallerie Flickr |
Kelchacalcetype |
|
Ze m't |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gsi spirit |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ze m't | Suite des histoires de baguettes:
wend Celtic insane live from asylum | Ou sinon acheter une vraie voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kelchacalcetype | Ouais genre un truc qui fait 100ch de moins mais qui compense avec un centre de gravité plus haut histoire de se faire peur un minimum |
the one_ # Never ' ! ♪ | Les stations balancent des produits hypers costauds, donc soit très basiques soit très acides et voilà le résultat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
Location d'un circuit auto | contrat auto |
Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
Plus de sujets relatifs à : Detailing, l'art de faire belle son auto |