|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Detailing, l'art de faire belle son auto |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 12-09-2011 à 09:22:13 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 09:10:03 |
wend Celtic insane live from asylum | Les étapes d'une rénovation et/ou d'un grand traitement (ébauche) :
Message édité par wend le 12-09-2011 à 10:22:25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Publié par le très pro Francky sur detailingmadeinfrance (vous pouvez les télécharger directement là bas) : http://detailingmadeinfrance.over- [...] arger.html
Message édité par wend le 03-10-2017 à 13:35:17 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Leuen |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Je lave ma caisse 4 fois par an, mais drap' quand meme --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
wend Celtic insane live from asylum | 4 fois par an c'est un bon début, on va passer à 4 fois par mois maintenant, tu vas voir ça va bien se passer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 10:14:29 |
testostezor 金牛座 |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SunnyD forceur vélocipédique | je drap, ça m'intéresse pour rénover ma voiture, même si c'est pas une voiture qui soit chère, et qui soit belle --------------- Roule Raoul ! |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 09-11-2010 à 10:37:08 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kadreg profil: Utilisateur |
HFR rehost est banni ici Message édité par kadreg le 09-11-2010 à 10:38:04 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
picodon com2me |
|
Skip' | |
wend Celtic insane live from asylum | Ami Alfiste bonjour --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les photos au filtre polarisant faussent tout, escroc! Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 09-11-2010 à 10:55:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
kadreg profil: Utilisateur | pareil
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je venais de laver les jantes quelques heures avant et elle n'avait pas reroulé là en fait, je me doutais que quelqu'un ferait la remarque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
M4vrick Mad user | Donc, question pour moi.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Pad | Drap' |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a deux possibilité, soit stopper leur vieillissement et leur rendre leur souplesse, ou au moins en partie, soit les remettre à neuf, ce n'est pas le même budget, ni le même travail.
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
BeGiNNeR02 |
Disons que c'est flagrant par rapport à l'état du véhicule.
|
M4vrick Mad user |
C'est plus la première partie qui m’intéresse, si possible reteinter légèrement les fissures puis redonner un peu de souplesse au cuir. Dans tous les cas je vais démonter les sièges pour les traiter tranquillement. EDIT: Je viens de voir la vidéo chez Colourlock c'est exactement ce que je cherchait. Merci Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 09-11-2010 à 11:53:43 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Space Profil: Maux des rateurs |
th0r1 | drap |
AMIMARIO |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
Location d'un circuit auto | contrat auto |
Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
Plus de sujets relatifs à : Detailing, l'art de faire belle son auto |