|
Auteur | Sujet : Detailing, l'art de faire belle son auto |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2010 à 12:52:02 ![]() ![]() |
vinc35 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
pat4tor | Bureau de poste fermé exceptionnellement aujourd'hui |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Hust_ Talmudo-sioniste | |
the one_ # Never ' ! ♪ | Sur le SSR2 de chez Poorboy's il est écrit que l'on peut l'utiliser sur le verre, plexi, ...
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2010 à 21:14:28 ![]() ![]() |
pat4tor |
|
vinc35 | Tu peux surement en trouver ailleurs non ?
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
th0r1 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Pour le coup des rayures sur le verre, pour atténuer, on peut utiliser du dentifrice appliqué avec le doigt. Message édité par SunnyD le 15-11-2010 à 22:12:28 --------------- Roule Raoul ! |
pat4tor | A tester
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Pad pour polir commandé \o/
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon, c'est pas pour critiquer, mais en fait si, perso je bite queudale à ce que vous racontez. Le premier post nous dit que PSR : Polish Super Resine, que UDS : Utra Deep Shine, etc, etc, ouais ok on est ravis mais si on explique pas à quoi sert chaque truc, ce que ça fait, dans quel but, dans quel ordre, etc on est pas plus avancés --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais c'est prévu que ce soit un peu plus pédagogique/didactique, c'est d'ailleur pour ça que j'ai réservé les premiers posts, mais c'est que là j'ai pas trop le temps et je récupère seulement aujourd'hui une vraie connexion internet, ça va venir, laissez moi juste un peu de temps Message édité par wend le 16-11-2010 à 12:07:40 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu parles de ça : http://cgi.ebay.fr/Machine-a-polir [...] 2eb13113d7
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
testostezor 金牛座 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le godet à karscher ça va si c'est genre une pastille qui se dissout au fur et à mesure, parce qu'en liquide ça part trèèééés vite. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | J'en pense qu'un foam gun est un investissement totalement et absolument inutile, je ne sors plus le mien, le nettoyeur HP est largement suffisant suivi d'un bon décrassage eau chaude + produit vaisselle super dégraissant fortement dosé (dans le cadre d'une préparation avant réno). --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
multivitamine Marchande avec cela. | Sur le site des nazi du lavage ils disent de ne pas utiliser de produit vaisselle.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-11-2010 à 16:51:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas pour les joints plutôt? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais et chers en plus, alors c'est vrai pourquoi utiliser du produt vaisselle lorsqu'on peut avoir au mieux aussi bien pour beaucoup plus cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Quel est l'action du produit vaisselle ? Nettoyer et dégraisser
testostezor 金牛座 | Le shampoing Meguiar's coute 50 fois ton liquide vaisselle ?! |
wend Celtic insane live from asylum | Les shampoing ordinaires sont destinés à l'entretien de la voiture pas à son décrassage en profondeur en vue d'une réno/traitement, ça coûte combien une bouteille de liquide vaisselle concentré en marque distributeur dis-moi ? Message cité 2 fois Message édité par wend le 16-11-2010 à 17:48:01 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 16-11-2010 à 17:52:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
Location d'un circuit auto | contrat auto |
Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
Plus de sujets relatifs à : Detailing, l'art de faire belle son auto |