|
Auteur | Sujet : Baisser la limite de vitesse sur autoroute ? |
---|
lapinlov Gentil membre | Reprise du message précédent :
les essences sont toutes équipées de catalyseurs depuis 1992 alors que le FAP est loin d'être généralisé |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 17:19:02 |
greenleaf |
pas bête comme idée |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
fiston avatar à n° |
|
ddr555 |
tu interprètes mal mes propos |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 17:21:25
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2003 à 17:21:39 |
nanoo caitaidlamerde |
|
wave |
|
lapinlov Gentil membre |
une prime à la casse pour une caisse de 1996 |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 17:23:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 17:23:18
|
Cappadocius Via Caeli |
--------------- The World's My Oyster Soup Kitchen Floor Wax Museum |
Cappadocius Via Caeli |
ddr555 |
cf les jours de pollution et les réductions de vitesses, ça n'a rien donné du tout |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cappadocius Via Caeli |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer |
|
ddr555 |
si on suit les règles, tu prendras en même temps que moi |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 02-10-2003 à 17:26:14 |
ddr555 |
anecdotique ? |
nanoo caitaidlamerde |
|
Cappadocius Via Caeli |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ddr555 |
tu m'agresses, je répond, certes un peu violemment, mais devant le manque d'arguments que m'opposais ton attaque, je me suis emporté un peu vite |
ddr555 |
ça n'a pas duré que 24h |
Ciler |
Cappadocius Via Caeli |
lapinlov Gentil membre |
il y a des normes de pollution qui change d'année en année mais ça ne fait pas d'une essence de 95-96 l'équivalent d'un trafic ou d'un bus RATP |
nanoo caitaidlamerde |
|
nanoo caitaidlamerde |
|
wave |
|
ddr555 | c'est ridicule, quand on veut réduire la pollution, on s'attaque au gros, pas à réduire de 10% ce qui réprésente 1% de la pollution |
wave |
|
t-w HDBNG club | réel impact sur la pollution? si c'est pas significatif, le seul impact serait de garnir un peu les caisses de l'etat (Français, je te vole, mais c'est pour ton bien ) |
nanoo caitaidlamerde |
|
lapinlov Gentil membre |
comme d'hab |
ddr555 |
pas d'accord, ça n'aura aucun impact alors que d'autres points en aurons bien plus, alors attaquons nous aux points qui peuvent changer quelquechose et pas à ceux inutiles |
Ciler |
ddr555 |
ça c'est en prenant en compte toutes les voitures, pas en réduisant la vitesse des 2% d'automobiles qui empruntent les autoroutes limitées à 130 |
Ciler |
Publicité | Posté le |