|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Baisser la limite de vitesse sur autoroute ? |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 17:01:22 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Exact, mais il me semble que c'était en Italie. |
ddr555 | n'importe quoi, ce n'est pas en faisant ça que la pollution va diminuer |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nanoo caitaidlamerde | Ca passera jamais |
Cappadocius Via Caeli |
--------------- The World's My Oyster Soup Kitchen Floor Wax Museum |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lapinlov Gentil membre | baisser la pollution |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 17:08:15 |
Ciler |
wave |
|
ddr555 |
remarque typique de l'abruti de base non concerné par une réforme et qui oublie de voir que tous les problèmes sont imbriqués les uns dans les autres et qu'un changement va affecter autre chose.
|
cedbest |
Yop ma caille Assassin d'enfants | spa genant. Si ca marche pkoi pas --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lapinlov Gentil membre | quand la police nationale ou la gendarmerie aura éliminé toutes leurs poubelles roulantes on pourra commencer à parler sérieusement de pollution avec un gvt démago |
nanoo caitaidlamerde |
|
cow2 | et à 130 en 5eme tu pollues peut etre moins qu'à 110 en 4eme ... |
nanoo caitaidlamerde |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
typique du mec qu'en sait pas beaucoup plus mais qu'a envie de se fighter |
ddr555 |
je serai plutôt pour fluidifier le traffic, ça serait bien plus porteur. si on fait ça sans créer de bouchons, ça fera baisser la pollution de 0.1 %, je pense qu'on peut gagner plus en faisant les choses intelligemment en pensant de manière globale et pas en croyant que les choses ne sont pas reliées entre elles |
wave |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 02-10-2003 à 17:15:00 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
wave |
|
nanoo caitaidlamerde | D'un autre côté je trouverais ca marrant d'un côté de dire : |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ddr555 |
où j'ai dit ça ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 17:18:08
|
nanoo caitaidlamerde |
ddr555 |
Ciler |
nanoo caitaidlamerde |
|
ddr555 |
j'vais faire mes courses en vélo, ouéééééééééééé |
lapinlov Gentil membre |
les essences sont toutes équipées de catalyseurs depuis 1992 alors que le FAP est loin d'être généralisé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un policier suisse condamné pour excès de vitesse | boite de vitesse hs [looking for mecaniciens] |
Les compteurs de vitesse sur les bagnoles, y sont justes ? | Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial |
indice de vitesse des pneus | universal compte baisser le prix des cd audio ( humour ou realité ?) |
Pluie d'euros sur une autoroute allemande: circulation interrompue | Quel est la vitesse du son ? |
[perte pot d'échappement sur autoroute]Conseils needed | Vitesse de la lumière + veillissement |
Plus de sujets relatifs à : Baisser la limite de vitesse sur autoroute ? |