|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les compteurs de vitesse sur les bagnoles, y sont justes ? |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Oui, ils sont justes ou pas ?
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 15:48:51 |
xsite Extrémiste à deux balles |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je crois qu'a basse vitesse ils sont juste mais qu'a haute vitesse ça peut (donc pas systématiquement) aller jusqu'à 10% |
Shooter Cherche niche fiscale | Expérience perso sur compteur de 206 2 litres 16S, comparé à un GPS VDO d'Ayton : 150 au compteur = 141 au GPS. --------------- They will not force us |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Vouais, mais c'est vachement intéressant çà !
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2003 à 15:57:26
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2003 à 15:57:43
|
walygator Michpopote ferveur |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 15:58:30 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Avec le nouveaux radars automatiques, y a plus de tolérance de 6% je croâ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il y a longtemps de ça dans un magazine (sport auto peut-être) il y avait un dossier comparatif sur l'étalonnage des compteurs. Bilan : ça allait de + de 15% d'écart à ....0.9% (sur une porsche).
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Bon ben si c'est comme çà, je vais m'acheter un radra anti-radar là !
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
tranxen_200 |
|
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | > Tranxen
Message édité par cq'fdr le 19-09-2003 à 10:27:44 |
le_pilote de passage ... |
Message édité par le_pilote le 19-09-2003 à 10:27:39 |
le_pilote de passage ... |
+1 |
Moundir |
|
on-off |
|
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | > Yuco technologies
|
chapi Downgradé |
|
cgmarmotte | Bah g un ami qui c fait attrapé avec une clio à 150 compteur, marge d'erreur déduite je crois que çà donnait dans les 142-3 pour les flics, donc j'm'amuserai pas trop à miser sur l'optimisme des compteurs Message édité par cgmarmotte le 18-09-2003 à 00:26:05 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Selon les gendarmes, les compteurs sont justes. Il y a une tolérance lorsqu'il prenne un véhicule. Un véhicule pris à 150 km/h se voit retirer 10% (en dessus de 100km/h il font ça). En dessous c'est 5%. Ca se faisait avec les Mesta, je ne me souviens pas si ça se fait avec les euro laser. |
el cabron me gusta el perico | les compteurs sont de plus en plus juste ,en moto ils sont encore plus juste , les 10% c est une tolerance non un repere.. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Les compteurs ancien etaient actionnés par un axe tournant dans une gaine (un cote dans la sortie de la boite de vitesse et l'autre cote au cul du compteur), ce type de compteur possede un ec&art significatif.
Message édité par fricky22 le 19-09-2003 à 07:33:19 |
shinjo Steve MCGouwine | je plussoie, les compteurs recents sont extremements precis ! Message édité par shinjo le 19-09-2003 à 08:16:04 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | entre un pneu neuf et un pneu au temoin d'usure y a deja dans les 3% jkroi, alors meme vos voitures recentes elles y peuvent rien contre l'usure de leurs pneus --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bref fo etalonner a intervalles reguliers et/ou rajouter l'age du capitaine --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prems Just a lie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
a moins que les compteurs soit etalonné sur un pneu a demi usé --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial | indice de vitesse des pneus |
Quel est la vitesse du son ? | Vitesse de la lumière + veillissement |
Question de physique (vitesse de la lumiere) | Excès de vitesse important : les risques ... |
Vitesse maximale d'une jetta 1.8T | Demande conseils achat bagnoles ! |
traces de pneus: a partir de quelle vitesse? | boite de vitesse des renaults |
Plus de sujets relatifs à : Les compteurs de vitesse sur les bagnoles, y sont justes ? |