|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2007 à 14:50:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 16:42:28 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Chaos Intestinal | Cet homme là met de l'ordre dans les hôtels.
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 16:56:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 17:41:37 ![]() Si je sors, ce sera sur Lapointe des pieds Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 17:41:53 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2007 à 17:41:50 ![]() ![]() |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... | les dentirostres de tous poils sont des cons --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'me suis fait surprendre par un Côtes du Rhone qui ne payait pas de mine, le radin. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon, désolé pour le mylife, c'est pas dans mes habitudes, mais j'ai personne d'autre sous la main, donc c'est vous qui prenez.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
stipey you can't buy me on e-bay... | dis toi que qu'elle ressemblait à Rimini, de profil. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
stipey you can't buy me on e-bay... |
stipey you can't buy me on e-bay... | Mon dentirostre sera sacrifié sur l'autel de la vengeance gratuite matinée de jubilation nécrophile. Et mon protagoniste sera l'inventeur de la Chimay au miel, celle là même qui vient des ruches d'abbayes --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 06-02-2007 à 22:01:03 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | je viens de me taper une chimay avec l'ex meuff de Mcberd.
Message édité par talbazar le 06-02-2007 à 22:24:44 |
stipey you can't buy me on e-bay... | que c'est vil de la part de quelqu'un qui préfère passer sous silence la tristesse de l'Italie (qui ressemble à Rimini)! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Chaos Intestinal |
|
panchopa le lama de Lima | (ne faites pas attention à moi, j'avais une heure à tuer Le soir, quand l'Italie est triste, elle ressemble à Rimini... roumini, voire rominet, enfin un truc du genre, après tout on s'en fout... car moi, ma brave dame, ce que je veux vous apporter c'est du bonheur, rien que du bonheur. Remisez votre bandeau éponge, raccrochez les crampons, gardez les poules au poulailler, en effet le nouvel aspirateur IZN-2000 va vous apporter joie, prospérité et compagnie. Tac, regardez, cette mayonnaise pue ! Je la renverse sur votre moquette, là comme ça, à l'entonnoir... mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chameau, grâce à la dernière technologie bolchevique qui aspire tout, c'est plus le moyen âge, basta les cottes de mailles, en un tournemain c'est bonjour l'an 2000 et à vous la liberté. Non madame, je ne suis pas un forcené, je me suis juste envoyé un peu de neige par l'encornet, ha ha, si ça ne veut rien dire pour vous c'est normal, vous ne venez pas du bassin méditerranéen. Alors cette mayonnaise sur votre tapis, héhé c'est pas moi, même si j'ai la trique, non madame n'insistez pas, vos mensurations à la Miss Bretagne me laissent de marbre, de marbre italien... vous connaissez Rimini n'est-ce pas ? Non loin du saint-siège, ce trône où Dieu serait apparu pour parler aux hommes : Voilà j'ai tout casé mais heu voilà j'en ferai un vrai si j'ai le temps Message édité par panchopa le 16-02-2007 à 01:41:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bin faut pas te priver, vas-y t'as qu'à me lire pendant que t'y es !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | ma blague du sudoku --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 07-02-2007 à 16:21:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | IZN patentée, c'est épatant comme c'était patent --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chaos Intestinal |
|
panchopa le lama de Lima | D'accord, mais avec les pattes en l'air je peux ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VOTEZ SEGOLENE | VOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS ! |
La Robotique | la nouvelle star du net ? (videos) |
Une écriture préhistorique en France ? | Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots |
Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils | Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC |
Aldebert : la nouvelle scène qui monte | [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |