|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |
---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 11:55:27 |
Chaos Intestinal | Est-ce que quelqu'un osera utiliser Alain Delon pour passer outre cet obstacle technique ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | et parler de son apparition dans les toilettes... Message édité par stipey le 29-01-2007 à 11:58:10 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
magnana07 |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | t'es fin saoul, t'as fait un tas de fautes indignes du rang de tes habituelles sorties.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | je parlais à tas d'bazar, hein --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
magnana07 |
magnana07 | ok |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 13:31:45 |
magnana07 | Stipey je n'ai pas bien saisi ta phrase sur les roux, songerais-tu à remettre en cause la prééminence de Lorelei ? |
Chaos Intestinal | L'oursin aboie et le char à voile passe. Rimini m'inspire, on dirait le Sud. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Chaos Intestinal |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Chaos Intestinal |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Dans un autre topic, la demoiselle dans le second bateau disait :
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Chaos Intestinal | Pfiouuu là. Déjà 2 pages, 23 paragraphes, 1174 mots, 6 mots imposés, 1 expression imposée, 1 situation imposée évoquée et déjà une brune. |
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 29-01-2007 à 18:04:39 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Chaos Intestinal |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | je ferai une recherche sur "cotte de maille" et j'irai directement lire le passage où ce mot est mentionné --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Chaos Intestinal |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | je lui eternuerai dessus, et sans mettre ma main devant ma bouche --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Chaos Intestinal |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 23:19:37
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2007 à 23:20:30 |
Chaos Intestinal | Donc voilà, vous avez exactement l'inverse de ce que je suis en train d'écrire |
stipey you can't buy me on e-bay... | terriblement bon --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | mais non, mais non... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VOTEZ SEGOLENE | VOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS ! |
La Robotique | la nouvelle star du net ? (videos) |
Une écriture préhistorique en France ? | Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots |
Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils | Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC |
Aldebert : la nouvelle scène qui monte | [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |