|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |
---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 22:58:03 |
stipey you can't buy me on e-bay... | moi j'aime bien les mots à la con. Pour pas se forcer à les mettre, t'es obligé de te laisser guider par eux et de mettre ton histoire au service de ceux-ci et pas l'inverse.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
talbazar morte la bête, mort le venin | ou l'art de bien tirer les enculés qui font pas d'histoires. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
McBerd BadgerBadgerBadger |
panchopa le lama de Lima |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
panchopa le lama de Lima | Bah certaines personnes qui n'ont encore pas tenu leur engagement ont réussi à ajouter des délais aussi inutiles qu'interminables (), du coup j'ai complètement oublié les textes lus ; je vote donc Goldorak (hep Goldo, t'as une banane dans l'oreille !!! - Hein ??) Message édité par panchopa le 02-06-2007 à 18:32:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 19:47:02 |
panchopa le lama de Lima | Moi j'aime, même si le seul souvenir que j'ai de ce topic c'est d'avoir écrit un gros bouzin.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | On peut utiliser des bisous à la place des mots ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui, enfin si tu veux parler politique, du coup, non --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
panchopa le lama de Lima | Lipogramme
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
panchopa le lama de Lima | Quelques propositions : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Mais on brode ma chère, on brode --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 15:31:16 J'avais jamais vu ce topic, super intéressant |
krysalia Remember that all is vanity |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu devrais lire les nouvelles pour te conforter dans ton appréciation --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stipey you can't buy me on e-bay... | allez, je tente de relancer la machine : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | faut aussi donner des situations, c'est ça? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | bongoût il poste aussi sur le topic montres? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Tu préfères encore un volatile ? --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VOTEZ SEGOLENE | VOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS ! |
La Robotique | la nouvelle star du net ? (videos) |
Une écriture préhistorique en France ? | Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots |
Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils | Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC |
Aldebert : la nouvelle scène qui monte | [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |