|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Après le succès fastueux de la nouvelle de l'été dernier, le grandiose triomphe incontesté de la nouvelle de l'automne, voire de l'hiver, l%u2019inoubliable, voire interminable suspense de la nouvelle du printemps, l'heure est venue de lâcher votre piña colada, votre sorbet à la mangue, votre paréo (qui tombe tout le temps de toute façon) pour laisser libre cours, une fois encore, à vos frivoles esprits aventureux, oui, il est temps d'écrire une petite histoire afin de révérer, dans le maintien rigoureux des nonchalantes traditions qui constituent l'essentiel de notre réputation, l'arrivée moite et caniculaire de l'été, le retour des brugnons gorgés de jus, des maillots de bain en Lycra®, des doigts de pied en éventail dans des tongs pailletées et des bières fraîches en terrasse. Ou dans les herbes hautes, caressées par le vent.
Message édité par In Ze Navy II le 28-12-2006 à 23:01:41 |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 14:38:55 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Preums
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 11-07-2006 à 22:54:47 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 14:56:30 Hop, Bonjour tout le monde |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
rogr |
Abstro |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Bon je prépares un deuxième texte, j'hésite entre le métro ou les lapinou ou un mariage ou les trois. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Il faut les quatre situations, pas une sur quatre, je le redis.
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 16:52:32 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'en a qui se la jouent perso --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | e-nyar, c'est le grosfelix du topic ecriture
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | et voilà fini, tout casé, tous les mots, toutes les expressions et toutes les situations à la noix --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Krapaud |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Vas lire mon texte, poste le tien, mais évite de critiquer ma p'tite Marine Nationale --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Pas grave, je suis assez communautariste dans la prose, faute de l'être dans l'âme. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 11-07-2006 à 23:12:58 |
Message édité par E-Nyar le 11-07-2006 à 23:12:26 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 23:11:19 Aïe âme bac, la lore est à... ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2006 à 23:16:19 |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | voici la première mouture de mon texte :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Polo Neuve ou GOLF4 Occaz ? Jsuis perdu ! | Z-Machine, une nouvelle voie pour la fusion ? |
Contrat Nouvelle Embauche : 1er bilan | Tolonque, mon "univers" heroic-fantasy / Première nouvelle postée ! |
Vers une nouvelle cat' "Politique" ? | La moderation sur l'orthographe : Une nouvelle forme d'exclusion ? |
Fumée sur ma nouvelle Seat Ibiza fr TDI130 | Paris alternatif, Paris délire : racontez vos experiences |
Nouvelle loi sur l'immigration | Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§ |